- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus de téléphone fixe ni d’Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de téléphone fixe ni d’Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone fixe ni d’Internet
Bonjour @Kinou07
apparemment comme tu n'as pas répondu au webconseiller ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone fixe ni d’Internet
Bonjours 15 jours que j ai une panne réseau les interventions sont toujours décalé je c plus quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone fixe ni d’Internet
Bonjour @MIKA727272
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone fixe ni d’Internet
Bonjour aujourd'hui il devait y avoir une intervention et J'ai toujours pas d'Internet
Lundi un technicien va m'appelez mais pour quoi faire ras le bol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone fixe ni d’Internet
Bonjour @MIKA727272
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone fixe ni d’Internet
Bonjour @MIKA727272,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d internet panne réseau
Je vous remercie @MIKA727272
Je peux voir que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement total de vos services. Il a d'ailleurs prévu un rappel/contact Lundi. Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à ne pas multiplier les contacts avec votre assistance technique.
Préférez vous maintenir son suivi personnalisé et patienter le rappel/contact de lundi ou poursuivre ici exclusivement à l'écrit (sachant que nous disposons des mêmes outils) ? Au quel cas j'annulerai le suivi personnalisé et les rdv téléphoniques éventuels.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d internet panne réseau
Merci pour votre message. Effectivement nous avons eu un technicien au téléphone hier soir suite à son intervention sur la ligne téléphonique extérieure.Comme nous ne sommes pas sur place actuellement, un appel est prévu la semaine prochaine pour différents contrôles. Donc tout semble rentrer dans l’ordre. Encore merci pour votre message . Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d internet panne réseau
Bonjour @Kinou07
merci de ton retour
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d internet panne réseau
Bonjour @Kinou07
Je vous remercie de votre retour.
Je vous en prie. Nous restons bien entendu disponible si besoin.
Excellente journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !