- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fixe et internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fixe et internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-12-2016
16h27
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fixe et internet
Bonjour cela fait la deuxième fois en 4 mois que j ai une panne sur mon réseau à savoir pas de telephone ni internet pendant une semaine et la il faut que j attend 5 jours selon le dépannage
Pendant ce temps je vais consommer mon forfait de telephone
J espère que orange va me faire un geste commercial soit sur ma facture fixe et internet doit sur ma facture portable
En l'attente de la réponse d orange
Merci
Pendant ce temps je vais consommer mon forfait de telephone
J espère que orange va me faire un geste commercial soit sur ma facture fixe et internet doit sur ma facture portable
En l'attente de la réponse d orange
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-01-2017
9h51
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fixe et internet
Bonjour,
Ici sur ce forum, ce sont de simples internautes qui vous répondent....
Tentez d'avoir un geste commercial auprès du service client:
Posté le
01-01-2017
14h40
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fixe et internet
Je te conseille de changer de FAI