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Locataires de notre maison depuis maintenant 1an nous étions jusque fin Avril clients Bouygues Télécom. Le 17/04/2020 est survenue une panne qui a affecté nos services internet et TV (internet connecté mais débit fantôme et TV saccadée). Je précise qu'avant cela tout fonctionnait parfaitement bien. Insatisfaits du fournisseur B. Télécom, et sur les conseils de nos proches nous souscrivons chez Orange en anticipant notre date d'engagement et donc en engendrant des frais de résiliation. Bref nous voilà clients chez Orange depuis le 05/05/2020 et aujourd'hui, 26/06/2020 nous sommes toujours dans la même situation qu'au 17/04/2020 dernier... On passe notre temps au téléphone avec le 3900, on alterne entre le service technique et la cellule d'expertise, on nous a déjà envoyé 3 techniciens à domicile, changé la livebox, les techniciens ont essayé de connecter nos appareils en éthernet, en WiFi on a même essayé avec des CPL bref rien ne fonctionne. Le gros soucis c'est que la livebox est bien connectée sans message d'erreur, les appareils (TV, PC, PS4, mobiles...) se connectent bien au WiFi mais la navigation ne fonctionne pas. Idem la TV arrive bien par internet et par WiFi même mais l'image saute toute les 30sec allant du simple décrochage à la panne avec message d'erreur et redémarrage du boîtier TV de façon aléatoire donc impossible de regarder un film. Et le pire c'est que malgré tout ça a chaque fois qu'on appelle le 3900 on nous parle comme à des clients en panne depuis 2H en nous posant toujours les mêmes questions, on passe 20min à ré expliquer le même problème pour qu'à chaque fois le technicien fasse ses 15 tests inutiles et nous dise "je comprend pas tous les voyant sont verts"... Une fois sur deux on nous fait reset la box, ou on nous demande de brancher en éthernet ou en WiFi ect bref on en fini pas !!! Le pire c'est que ça conclu toujours par "on constate bien un problème mais je vois pas où"... Et puis nous ne comptons plus le nombre de fois où on nous promet un rappel mais on ne nous rappelle jamais.
Nous sommes épuisés de faire face à autant d'incompétence, et ne comprenons pas comment après 2mois d'appels au 3900 on peut toujours être traité comme des clients lambda ayant une coupure depuis quelques heures. N'existe t il pas des personnes en charge des dossiers comme les notre en souffrance depuis maintenant près de 2mois ??
Même les techniciens qui sont venus à notre domicile ne comprennent pas notre panne (alors qu'ils la constatent bien) et admettent que cela dépasse leur compétences. Ils nous parlent d'un expert que nous réclamons sans cesse mais que visiblement Orange ne daigne pas nous envoyer.
QUE POUVONS NOUS FAIRE ????
Bien entendu nous payons tous les mois un abonnement que nous n'utilisons pas car le prélèvement automatique fonctionne parfaitement bien par contre !!!
SOS SOS nous sommes désespérés et ne savons plus quoi faire.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Sushiii
Avez-vous retrouvé le bon fonctionnement de votre internet ?
J'attends de vos nouvelles.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet depuis mi Avril
Bonjour @Sushiii
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis mi Avril
bonjour @Sushiii
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Panne internet depuis mi Avril
C'est fait merci 😊
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Re: Re : Panne internet depuis mi Avril
Je suis dans le même cas que sushi depuis 3 mois la télé d'orange dysfonctionne, erreur P01 puis S01 pas de replay surtout ! et les conseillers qui font ce qu'ils peuvent nous font recommencer sans cesse les mêmes manipulations, par ailleurs on a changé de décodeur 3 fois sans résultats avant début 2020 tout marchait bien !
que faire ?
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Re: Re : Panne internet depuis mi Avril
Bonjour @Sushiii
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis mi Avril
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Panne internet depuis mi Avril
Bonjour @Sushiii
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
bonne journée.
Jean Christophe.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis mi Avril
Bonjour,
je suis également dans le même cas que SUSHI. En panne depuis le 4 mai suite à un incendie dans l'immeuble. Je précise que l'immeuble est géré par free en ce qui concerne les raccordements sur villeurbanne 69100. Orange me dit que c'est à free de connecter ma fibre au réseau et free me dit que le travail a été fait ?
que puis je faire ? je télétravail et ce n'est pas avec les 200 Mo que je peux m'en sortir tous les mois.
merci pour votre aide.
Bien cordialement,
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Re: Panne internet depuis mi Avril
bonjour @Prateino
insiste au 3900 en attente du passage d'un webconseiller
cdt