Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet fibre collective

chronoxx
contributeur occasionnel
563  

Panne internet fibre collective

Bonjour à tous,

  j’aimerai savoir si je détiens un record avec Orange ?

Je suis client Open Max fibre depuis 3 ans environ et client Orange depuis 1999 …

Je n’ai jamais eu de panne de plus de quelques heures…

Sauf depuis le 15 Août ( 2023 ) et jusqu’à ce jour, plus d’internet : 113 jours  

Orange m’a accordé une Airbox et 200 Gb rechargeable depuis le 24 Aout

Evidemment, la lenteur, les déconnexions quotidiennes et le nombre limité de connexions

sont très loin de remplacer ma Livebox 6

L'origine de la panne collective serait un vandalisme sur une armoire à proximité de mon domicile.

et la lenteur - euphémisme - de la réparation serait du au fait que mon secteur est géré par SFR …et que c’est un robot qui gère les interventions !….

Bref, la douzaine d’interventions promises ont à chaque fois été reportées.

Quelqu’un aurait-il connu une mésaventure d’une telle amplitude ?
Les lettres recommandées au service recours consommateurs d’Orange à Bordeaux n’ont eu aucune réponse !…

Seul point positif: plus de factures à régler depuis le 21 Août …

Quels conseils ( à part changer de fournisseur ) pourriez-vous me donner ?
Merci d’avance

 


Solutions approuvées
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
391  

Re: Re : Panne collective internet fibre

Bonjour @chronoxx,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite à mon message privé.

👉 Je vous invite à en prendre connaissance.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
melet39
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: Panne internet fibre collective

Bonjour @chronoxx 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
514  

Re : Panne internet fibre collective

Bonjour @chronoxx,

Afin de vous apporter mon aide pour concernant votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
475  

Re : Panne collective internet fibre

Bonjour @chronoxx,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Après consultation de votre dossier, je vois que votre Livebox est reconnectée suite à l'intervention du technicien aujourd'hui.

Est-ce que tout refonctionne de votre côté ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chronoxx
contributeur occasionnel
451  

Re: Re : Panne collective internet fibre

Bonjour,

Oui, un technicien est venu de manière un peu inopiné ( je n’ai été prévenu par sms que le matin du 6 )

Il est arrivé à 17h et a fini son intervention à 17h35

Après, j’ai du tout réinitialisé mes 15 devices

Mais après 114 jours de désillusions ( interventions reportées 12 fois )

tout est enfin rentré dans l’ordre

Reste la question du dédommagement au niveau préjudice psychique…

Je ne me fais trop d’illusion sur la  d’Orange !….

Merci pour votre retour

melet39
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: Re : Panne collective internet fibre

Bonjour @chronoxx 

 

merci du retour

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
423  

Re: Re : Panne collective internet fibre

Bonjour @chronoxx,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre le rétablissement de vos services.

✉ Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
392  

Re: Re : Panne collective internet fibre

Bonjour @chronoxx,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite à mon message privé.

👉 Je vous invite à en prendre connaissance.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: Re : Panne collective internet fibre

Bonjour @chronoxx 

 

apparemment tu n'as pas répondu au message privé du webconseiller,fais le

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chronoxx
contributeur occasionnel
358  

Re: Re : Panne collective internet fibre

Bonjour, 

je n’ai pu répondre car j’etais aux urgences hopita

Où puis-je trouver ce msg privé ( pas dans ma boîte mail ) ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758332 membres inscrits 🧡

1011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne