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Bonjour à tous,
j’aimerai savoir si je détiens un record avec Orange ?
Je suis client Open Max fibre depuis 3 ans environ et client Orange depuis 1999 …
Je n’ai jamais eu de panne de plus de quelques heures…
Sauf depuis le 15 Août ( 2023 ) et jusqu’à ce jour, plus d’internet : 113 jours
Orange m’a accordé une Airbox et 200 Gb rechargeable depuis le 24 Aout
Evidemment, la lenteur, les déconnexions quotidiennes et le nombre limité de connexions
sont très loin de remplacer ma Livebox 6
L'origine de la panne collective serait un vandalisme sur une armoire à proximité de mon domicile.
et la lenteur - euphémisme - de la réparation serait du au fait que mon secteur est géré par SFR …et que c’est un robot qui gère les interventions !….
Bref, la douzaine d’interventions promises ont à chaque fois été reportées.
Quelqu’un aurait-il connu une mésaventure d’une telle amplitude ?
Les lettres recommandées au service recours consommateurs d’Orange à Bordeaux n’ont eu aucune réponse !…
Seul point positif: plus de factures à régler depuis le 21 Août …
Quels conseils ( à part changer de fournisseur ) pourriez-vous me donner ?
Merci d’avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @chronoxx,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite à mon message privé.
👉 Je vous invite à en prendre connaissance.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet fibre collective
Bonjour @chronoxx
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Panne internet fibre collective
Bonjour @chronoxx,
Afin de vous apporter mon aide pour concernant votre panne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne collective internet fibre
Bonjour @chronoxx,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, je vois que votre Livebox est reconnectée suite à l'intervention du technicien aujourd'hui.
Est-ce que tout refonctionne de votre côté ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne collective internet fibre
Bonjour,
Oui, un technicien est venu de manière un peu inopiné ( je n’ai été prévenu par sms que le matin du 6 )
Il est arrivé à 17h et a fini son intervention à 17h35
Après, j’ai du tout réinitialisé mes 15 devices
Mais après 114 jours de désillusions ( interventions reportées 12 fois )
tout est enfin rentré dans l’ordre
Reste la question du dédommagement au niveau préjudice psychique…
Je ne me fais trop d’illusion sur la d’Orange !….
Merci pour votre retour
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Re: Re : Panne collective internet fibre
Bonjour @chronoxx
merci du retour
Bonne soirée
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Re: Re : Panne collective internet fibre
Bonjour @chronoxx,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre le rétablissement de vos services.
✉ Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @chronoxx,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite à mon message privé.
👉 Je vous invite à en prendre connaissance.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne collective internet fibre
Bonjour @chronoxx
apparemment tu n'as pas répondu au message privé du webconseiller,fais le
Bonne journée
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Re: Re : Panne collective internet fibre
Bonjour,
je n’ai pu répondre car j’etais aux urgences hopita
Où puis-je trouver ce msg privé ( pas dans ma boîte mail ) ?
Merci