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Re: Panne internet
Bonjour @Mamifabi,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Afin de régulariser la situation, j'ajoute à votre dossier un nouveau remboursement au prorata de 25€ pour une rupture de services du 23 février au 11 mars.
Ce montant viendra en déduction de vos factures à partir de l'une de vos deux prochaines.
N'ayant pas eu de réponses à nos différents messages, nous aimerions savoir si vous souhaitez toujours être contacté sur ce même canal.
Pourriez-vous nous faire un retour ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Bonjour @Mamifabi,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Afin de poursuivre votre assistance et continuer votre suivi, je vous invite à revenir vers nous. Nous serons ravis de vous apporter notre aide.
Sans réponse de votre part sous 24 h je vais clôturer cette conversation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Bonjour @Mamifabi,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je viens de faire une nouvelle relance auprès de notre service interopérateur. J'espère que celle-ci permettra de faire évoluer votre dépannage.
Je vous tiens informé de la prochaine étape.
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Bonjour @Mamifabi,
Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous afin de faire le point.
Je suis navrée, je n'ai pour le moment pas encore eu de retour de l'opérateur d'infrastructure.
Rassurez-vous, nous suivons votre dossier avec soin, en réalisant toutes les démarches que nous pouvons effectuer de notre côté.
En complément, je vous invite à lire mon message en privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Bonjour @Mamifabi,
Je reviens vers vous afin de faire le point sur votre situation. Une relance a été faite auprès de notre service interopérateur. Au moment où je vous écris j'attends leur retour.
Dans le cadre de votre accompagnement, je vous invite à consulter mon message envoyé en privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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