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Panne internet
Bonjour
Plus d'internet depuis maintenant 11 mois !
Malgré mes nombreux appels et messages via le site orange, personne ne traite le problème.
Les conseillers techniques et commerciaux s'enchainent et se renvoient le problème. Des RV sont fixés et personne ne me rappelle, personne ne se déplace.
Pas de possibilité de déposer une réclamation en ligne : "Une erreur est survenue. Merci de réessayer."
Il faut faire quoi ?
La ville a une installation initiale fibre SFR, ça veut dire qu'il ne faut pas prendre Orange quand on habite sur stains mais SFR ? pour éviter la réponse "c'est pas de notre faute c'est l'installation SFR qui ne marche pas"
"On attend leur autorisation pour envoyer un technicien" et j'en passe.
11 mois sur la partage de connexion via le portable ! 11 mois !
Par contre les prélèvements s'enchaînent !
Ça m'exaspère au plus haut point.
Commentpeut-on laisser les gens commeça ? je ne sais plus quoi faire.
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Re: Panne internet
Bonjour @Mamifabi
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Panne internet
bonjour @Mamifabi
ça veut dire qu'il ne faut pas prendre Orange quand on habite sur stains mais SFR ?
sa veut dire qu'il ne faut pas passer a la fibre sur une infrastructure deployé par SFR xpfibre![]()
tu serais chez free ou bouygue ce serais la même hélas![]()
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Re : Panne internet
Bonjour @Mamifabi,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : panne internet depuis 11 mois
Bonjour @Mamifabi,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
J'ai conscience que ce parcours est compliqué à vivre pour vous et nous (Orange) n'avons aucun intérêt à faire prolonger la durée de votre panne, bien au contraire.
Nous sommes actuellement dans l'attente d'un retour de la part de l'Opérateur d'Infrastructure.
Une relance auprès du service technique vient d'être effectuée afin d'obtenir des informations sur la situation.
✉ Concernant votre facturation, je viens de vous faire parvenir un message privé et vous invite à en prendre connaissance.
Enfin, je constate que vous êtes pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un rappel de prévu le 22 novembre à partir de 11h.
Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
👉 Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?
Je reste à votre écoute.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Bonsoir @Mamifabi,
Je me permets de revenir vers vous.
Les travaux sur le réseau sont toujours en cours. Actuellement, je n'ai pas de date prévisionnelle de rétablissement à vous annoncer.
Dès que nous avons de nouvelles informations, nous ne manquerons pas de vous en aviser.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Bonjour @Mamifabi,
Nous continuons de suivre l'évolution de votre dépannage.
Au moment où je vous écris je n'ai pas de date prévisionnelle de rétablissement.
Je vous invite à consulter mon message envoyé en privé.
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Bonjour @Mamifabi,
Je prends connaissance de votre dernier message et je comprends votre besoin d'information.
En toute transparence, en l'instant ou je vous écris, je n'ai rien de nouveau à vous communiquer.
Je viens de relancer le service interopérateur, afin d'obtenir des informations sur votre situation.
Je reviens vers vous, dès que j'ai un retour.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Bonjour @Mamifabi,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Celui-ci est actuellement toujours dans les mains de l'Opérateur d'Infrastructure de votre secteur, sans que j'aie d'information complémentaire à vous communiquer.
J'ai sollicité le service interopérateurs, afin d'obtenir des informations sur votre situation.
Je reviens vers vous, dès que j'ai un retour.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Bonjour @Mamifabi,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Avez-vous pris connaissance de nos derniers messages ?
Votre dossier est actuellement toujours dans les mains de l'Opérateur d'Infrastructure de votre secteur sans informations complémentaires à vous communiquer.
Nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de leur part.
Je n'hésiterai pas à revenir vers vous dès que nous aurons plus d'informations à vous communiquer.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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