- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Mamifabi,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Afin de régulariser la situation, j'ajoute à votre dossier un nouveau remboursement au prorata de 25€ pour une rupture de services du 23 février au 11 mars.
Ce montant viendra en déduction de vos factures à partir de l'une de vos deux prochaines.
N'ayant pas eu de réponses à nos différents messages, nous aimerions savoir si vous souhaitez toujours être contacté sur ce même canal.
Pourriez-vous nous faire un retour ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Mamifabi,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Afin de poursuivre votre assistance et continuer votre suivi, je vous invite à revenir vers nous. Nous serons ravis de vous apporter notre aide.
Sans réponse de votre part sous 24 h je vais clôturer cette conversation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Mamifabi,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je viens de faire une nouvelle relance auprès de notre service interopérateur. J'espère que celle-ci permettra de faire évoluer votre dépannage.
Je vous tiens informé de la prochaine étape.
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Mamifabi,
Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous afin de faire le point.
Je suis navrée, je n'ai pour le moment pas encore eu de retour de l'opérateur d'infrastructure.
Rassurez-vous, nous suivons votre dossier avec soin, en réalisant toutes les démarches que nous pouvons effectuer de notre côté.
En complément, je vous invite à lire mon message en privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Mamifabi,
Je reviens vers vous afin de faire le point sur votre situation. Une relance a été faite auprès de notre service interopérateur. Au moment où je vous écris j'attends leur retour.
Dans le cadre de votre accompagnement, je vous invite à consulter mon message envoyé en privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Mamifabi
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
À ce jour, je n'ai pas de nouvelles de la part de l'opérateur d'infrastructure malgré nos différentes relances.
Je vous remercie pour votre patience et ne manquerai pas de revenir vers vous dès lors que nous serons en mesure de vous apporter plus d'informations.
Je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Mamifabi,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je souhaitais vous informer qu'une nouvelle relance a été effectuée le mercredi 5 mai auprès de l'opérateur d'infrastructure (en charge du déploiement de la fibre de votre secteur).
À ce jour, nous sommes toujours en attente de leur retour.
Nous continuons à suivre votre dossier et relançons régulièrement l'opérateur concerné.
Je vous remercie de votre patience et vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Mamifabi,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je souhaitais vous remercier pour votre patience et aussi vous informer qu'une nouvelle date d'intervention a été planifiée pour le 20 juin 2024 entre 13h et 18h.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous une fois cette date passée.
En attendant, je vous souhaite de passer une bonne fin de journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Mamifabi,
C'est avec une immense joie que je constate que vous avez récupéré l'ensemble de vos services.
Le rapport du technicien m'indique que tout a été réparé.
Pouvez-vous me confirmer cette bonne nouvelle ?
En attendant un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Mamifabi,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas de réponse à mon dernier message.
Je souhaitais vous informer que suite au rétablissement de vos services, je vais clore notre échange.
Bien évidemment, nous restons à votre écoute si vous en ressentez le besoin.
Par ailleurs, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »