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Panne internet

Rachid_O
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223  

Re: Panne internet

Bonjour @Mamifabi,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Afin de régulariser la situation, j'ajoute à votre dossier un nouveau remboursement au prorata de 25€ pour une rupture de services du 23 février au 11 mars.

Ce montant viendra en déduction de vos factures à partir de l'une de vos deux prochaines.


N'ayant pas eu de réponses à nos différents messages, nous aimerions savoir si vous souhaitez toujours être contacté sur ce même canal.


Pourriez-vous nous faire un retour ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.


Rachid

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Astrid_H
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180  

Re: Panne internet

Bonjour @Mamifabi


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message. 

Afin de poursuivre votre assistance et continuer votre suivi, je vous invite à revenir vers nous. Nous serons ravis de vous apporter notre aide.

Sans réponse de votre part sous 24 h je vais clôturer cette conversation. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ady 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Astrid_H
Webconseiller
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149  

Re: Panne internet

Bonjour @Mamifabi


Je vous remercie pour votre retour en privé.

Je viens de faire une nouvelle relance auprès de notre service interopérateur. J'espère que celle-ci permettra de faire évoluer votre dépannage.

Je vous tiens informé de la prochaine étape.

Une bonne journée.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nadia_Y
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116  

Re: Panne internet

Bonjour @Mamifabi,  


Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous afin de faire le point.



Je suis navrée, je n'ai pour le moment pas encore eu de retour de l'opérateur d'infrastructure.



Rassurez-vous, nous suivons votre dossier avec soin, en réalisant toutes les démarches que nous pouvons effectuer de notre côté.



En complément, je vous invite à lire mon message en privé.



Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.



Nadia

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Astrid_H
Webconseiller
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26  

Re: Panne internet

Bonjour @Mamifabi


Je reviens vers vous afin de faire le point sur votre situation. Une relance a été faite auprès de notre service interopérateur. Au moment où je vous écris j'attends leur retour.

Dans le cadre de votre accompagnement, je vous invite à consulter mon message envoyé en privé.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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