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Pas de connexion nouveau client fibre
Nouveau client fibre, ma ligne est censé être "activée" depuis le 17 juin.
Apres un premier passage d'un technicien pour relié la boxe au boitier fibre, la connexion ne fonctionne pas.
J'avais un rdv avec un autre technicien ce matin de 8h a 13h, je n'ai eu aucunes nouvelles, rien, pas de messages, pas d'appel. Evidemment impossible de joindre un assistant technique au téléphone, je suis censé attendre qu'on me rappelle entre 15h et 16h.
J'ai choisis orange en pensant avoir un service efficace, compétente et fiable, puis après quelques cas similaires ou bien pires qu'on voit passer sur les forums je me dit que j'ai fait une grosse erreur.
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Re : Pas de connexion nouveau client fibre
Bonjour @Donpacaci
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je comprends votre agacement face à cette situation.
Afin de voir ce qu'il en est sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Pas de connexion nouveau client fibre
Bonsoir @Donpacaci,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de l'intervention qui a eu lieu hier.
Je constate que vous avez récupéré l'ensemble de vos services.
Pourriez-vous me le confirmer ?
En attendant un retour de votre part, je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas de connexion nouveau client fibre
Bonsoir @Donpacaci,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à mon dernier message.
Sachez que je reste à votre écoute, n'hésitez pas à nous recontacter si vous en ressentez le besoin.
Par ailleurs, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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