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Panne finre

Fany82190
contributeur
642  

Panne finre

Bonjour, en panne depuis 15jours car un arbre est tombé sur ma ligne  2 jours après avoir tel au service orange, un monsieur est venu à 19h30. Pour me dire qu'il ne pouvait pas réparer le fils est trop long, mais qu une équipe viendrait le lendemain. Bien sûr personne est venu. Je disque avec un conseiller sur le tchat il me dit qu'il vient tel jour, personne. Aujourd'hui quelqu'un devait venir et soit disant ils sont venus hier et nous n étions pas là : faux. Mon dossier est clos , super. Je pense sérieusement me désabonner. Orange ne tient plus ses engagements.


Solutions approuvées
Fany82190
contributeur
447  

Re: Re : panne fibre

Bonjour, la fibre est revenue.

Par contre je suis très mécontente car non seulement on m'avait fait payer le déplacement de 69 euros.

Alors que le problème venait de l'extérieur.

De plus tous le temps que nous n'avons pas eu la fibre, nous n'avons pas été dédommager.

Selon l'article de loi 1231 du code civil j'ai droit à un remboursement et une indemnisation pour le préjudice subit, car vous n'avez pas rempli vos obligations.

J'attends donc votre retour concernant l'indemnisation.

Cordialement.

Mme Tournemorel

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17 RÉPONSES 17
MichelM_
Webconseiller
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631  

Re : Panne finre

Bonjour @Fany82190,

Je viens de prendre connaissance de votre message,

Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

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Jµstine
Webconseiller
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544  

Re : panne fibre

Bonjour @Fany82190,


Je comprends votre ressenti face à la situation que vous rencontrez.


Afin de me permettre de vous venir en aide 🤝 et d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), comme demandé par mon collègue Michel Vendredi dernier.

👉 Le tout par message privé.



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


 Jµstine

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Sarah_C
Webconseiller
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518  

Re : panne fibre

Bonjour @Fany82190 🙂


Je vous remercie de votre retour en privé et vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour votre parcours.

Lors de son intervention, le technicien a bien localisé le défaut sur le réseau : poteau endommagé suite à la chute de l'arbre.
 Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. 

🤝Soyez rassuré, mon équipe (Jérôme, Nath, Mathias, Sophie, Michel, Julie, Justine) et moi-même suivons votre dépannage et coordonnerons les actions auprès des différents acteurs. 
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.

Pour vous permettre de rester connectée pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernées.
👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...

Sarah

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Sarah_C
Webconseiller
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501  

Re : panne fibre

@Fany82190 


N'hésitez pas à me transmettre votre choix pour la solution d'attente, je suis à votre écoute.


Je suis votre dossier et vous tiens informé de toute évolution.

Je vous souhaite une bonne journée 🌞

Sarah 

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Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
470  

Re : panne fibre

Bonjour @Fany82190 🙂


Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi🤝 et suis ravie de constater que votre Livebox est connectée et synchronisée.

Avez-vous pu tester l'ensemble de vos services ? 

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Fany82190
contributeur
448  

Re: Re : panne fibre

Bonjour, la fibre est revenue.

Par contre je suis très mécontente car non seulement on m'avait fait payer le déplacement de 69 euros.

Alors que le problème venait de l'extérieur.

De plus tous le temps que nous n'avons pas eu la fibre, nous n'avons pas été dédommager.

Selon l'article de loi 1231 du code civil j'ai droit à un remboursement et une indemnisation pour le préjudice subit, car vous n'avez pas rempli vos obligations.

J'attends donc votre retour concernant l'indemnisation.

Cordialement.

Mme Tournemorel

-Math-
Webconseiller
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403  

Re: Panne finre

Bonjour @Fany82190,


N'hésitez pas à revenir vers nous suite à nos derniers messages en privé 🔒

👉 J'espère que les réponses que nous vous avons apportées ont éclairci la situation pour vous.

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin 🤝
Nous restons à votre écoute 👂
Bonne journée ☀
Math

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Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
366  

Re: Panne finre

Bonjour @Fany82190,


📅🛠 Le service technique nous informe du report de l'intervention à samedi 6 avril.


🤝 Comme vous en êtes informée, nous assurons le suivi de son dossier ici même et reviendrons vers vous à l'issue de cette intervention.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Jµstine

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Fany82190
contributeur
343  

Re: Panne finre

Bonjour le service orange nous a téléphoné pour fixer un autre rdv samedi. C'est le seul jour où nous ne sommes pas là. Et encore faut il être sûre qu'il y aurait eu un technicien. Vu que c'est la 4eme fois qu on nous donne rdv et que personne ne vient. Ils nous rappellent dimanche pour fixer un autre rdv. Nous avons peu d' espoir. Pendant 3 semaines nous étions en panne et là nous en sommes à une semaine. 

Cordialement 

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