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Re: Panne finre
Bonsoir @Fany82190
Je suis navrée.
Je viens de relancer les services techniques afin qu'ils prennent contact avec vous pour ce RDV.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne finre
Bonjour @Fany82190,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Avez-vous été recontactée par le service technique ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne finre
Bonjour @Fany82190, 🙂
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous êtes disponible.
Nous suivons votre dossier et vous tenons informé de toute évolution.
Je vous souhaite une bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne finre
Bonjour @Fany82190,
🛠 Une intervention contradictoire entre Orange et l'Opérateur d'infrastructure est requise. Nous attendons une confirmation de date.
🤝 Nous vous informerons dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne finre
Bonjour @Fany82190,
🛠Le service technique nous informe qu'une intervention jusqu'à votre domicile est nécessaire.
Il est indiqué sur votre dossier que vous êtes suivi par mes collègues du 3900 et qu'un rappel téléphonique est planifié pour demain.
Je vous souhaite une très bonne journée 🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne finre
Bonjour @Fany82190
Je lis dans votre dossier que les services techniques vous ont contacté 2 fois aujourd'hui et vous ont laissé un message.
En avez-vous pris connaissance ? Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne finre
Bonjour @Fany82190,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au précédent message de ma collègue.
Avez-vous consulté vos messages vocaux ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne finre
Bonjour @Fany82190 ,
Nous n'avons pas obtenu de réponses à nos messages depuis le 04/04. 😕
👉 Sans retour de votre part dans les prochains jours, nous serons contraint d'interrompre notre suivi.
Sachez que nous restons disponibles et à votre écoute. 👂
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez continuer à bénéficier de notre suivi, ici, sur la communauté. 🤝 Nous serons ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne finre
Bonjour à ce jour nous sommes toujours en panne. Un technicien est venu vendredi et il devait revenir samedi matin.
A midi pas de nouvelles ....je lui ai laissé un message sur son répondeur...pas de réponse. Cela fait 3 fois que nous avons affaire avec ce technicien qui nous fait des promesses sans les tenir. Aujourd'hui j'ai eu un appel du 3900 et normalement quelqu'un d'autre vient demain...histoire à suivre.
De plus la air box ne fonctionne plus, sans doute les 200go sont terminées.
Cordialement
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Re: Panne finre
Bonjour @Fany82190,
📅🛠 Le service technique nous confirme effectivement un rendez-vous pour aujourd'hui, mardi 04 juin.
🤝 Je vous propose de faire le point ensemble dès demain.
▶ Concernant votre Airbox de prêt, afin que je puisse la recharger à distance, pouvez-vous me transmettre les 13 chiffre présent sur la carte SIM, par message privé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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