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Mes parents âgés n'ont plus de ligne depuis 19 jours, le technicien devait passer le 30 mais non. Les conseillers n'ont aucune information. J'en peux plus de ces incompétents. On m'avait fixé 1 autre rv le 9/1 mais il n'apparaît plus. De nombreux appels d'une entreprise inconnue me proposant 1 rv j'ai dit que je ne répondais qu'à Orange...et plus rien...que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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cdt
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Re: Pas de ligne adsl
re @Fleurzorro
tant que ton problème n'est pas résolu il ne faut pas clôturer en acceptant comme dsolution
retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et clic sur pas la solution
cdt
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Re : Pas de ligne adsl
Bonjour @Fleurzorro,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez le fait que vos parents sont confrontés à l'interruption de vos services depuis plus de 19 jours.
📂 Afin d'accéder à leur dossier, pouvez-vous me communiquer leurs coordonnées (nom/prénom; le numéro de ligne téléphonique; leur adresse postale ainsi qu'un numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Ligne defaillante
Bonjour @Fleurzorro,
Je vous remercie pour les coordonnées de la ligne de vos parents.
Après consultation du dossier, je vois effectivement qu'une intervention est en cours.
Le service technique nous informe qu'il reprend contact avec vous pour la replanifier sur vos disponibilités.
Avez-vous pris connaissance d'un message vocal laissé sur le mobile : 06 ** ** *3 04 par ce même service ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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