Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de ligne adsl

Fleurzorro
contributeur
224  

Pas de ligne adsl

Mes parents âgés n'ont plus de ligne depuis 19 jours,  le technicien devait passer le 30 mais non. Les conseillers n'ont aucune information. J'en peux plus de ces incompétents.  On m'avait fixé 1 autre rv le 9/1 mais il n'apparaît plus. De nombreux appels d'une entreprise inconnue me proposant 1 rv j'ai dit que je ne répondais qu'à Orange...et plus rien...que faire ?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
216  

Re: Pas de ligne adsl

@Fleurzorro 

 

on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
217  

Re: Pas de ligne adsl

@Fleurzorro 

 

on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
171  

Re: Pas de ligne adsl

re @Fleurzorro 

 

tant que ton problème  n'est pas résolu il ne faut pas clôturer en acceptant comme dsolution

retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et clic sur pas la solution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
116  

Re : Pas de ligne adsl

Bonjour @Fleurzorro,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez le fait que vos parents sont confrontés à l'interruption de vos services depuis plus de 19 jours.


📂 Afin d'accéder à leur dossier, pouvez-vous me communiquer leurs coordonnées (nom/prénom; le numéro de ligne téléphonique; leur adresse postale ainsi qu'un numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
92  

Re : Ligne defaillante

Bonjour @Fleurzorro,

Je vous remercie pour les coordonnées de la ligne de vos parents.

Après consultation du dossier, je vois effectivement qu'une intervention est en cours.
Le service technique nous informe qu'il reprend contact avec vous pour la replanifier sur vos disponibilités.

Avez-vous pris connaissance d'un message vocal laissé sur le mobile : 06 ** ** *3 04 par ce même service ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757261 membres inscrits 🧡

4273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne