Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pass USA n'a pas fonctionné

Tess65400
contributeur
84  

Pass USA n'a pas fonctionné

Bonjour

J'ai un forfait Open 2h 4 Go Fibre.

Devant me rendre aux USA pour 3 semaines en avril , j'ai souscrit EN BOUTiQUE ( pour être. conseillée sur  l'offre ) un pass à 29 euros.i qui n'a jamais fonctionné et m'a privé du traducteur et de Google maps pendant mon séjour..

J'ai pris contact via orange et moi  (quand j'étais en wifi) avec un conseiller par chat qui a vérifié que tout était au Ok (données mobiles, itinérance, etc...) mais n'a pu me dépanner. !

De retour en France je suis retournée à la boutique qui  ne comprenait pas le  problème et  m'a spontanément proposé un remboursement mais m'a suggéré de'appeler le 3900 car si problème se reproduisait lors d'un prochain séjour,  je ne pourrais être remboursée une deuxième fois !!!

La personne que j'ai eu alors du bout du fil au 3900 m'a dit que c'était logique vu qu'en France j'ai une offre bloquée !!

Comment se fait.-il que sur  les 2 interlocuteurs en boutique et le conseiller par chat'  personne n'ait mentionné cette restriction. ??

Pardon d'avoir été un peu longue mais si un membre de la communauté orange a déjà rencontré peut-il m'éclairer ?

Merci d'avance.

TF

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759567 membres inscrits 🧡

1108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne