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Problème de connexion qui dure....

GabrielleS29
contributeur
206  

Problème de connexion qui dure....

En panne d'internet depuis depuis mars, j'appelle une première fois orange le 14 mars. 

Depuis, une dizaine de dates d'intervention prévues à mon domicile. Je prends des demi jours de congés pour être présent. Aucune intervention honorée par les techniciens.

La panne est toujours là, je n'ai toujours pas internet, on me rappelle tous les 4/5 jours pour me dire qu'on comprend bien mon agacement....

Mais le pompon, c'est qu'on me facture 2 interventions à domicile à 69€ chacune alors que personne ne s'est déplacé !!!!!!!

Bien sûr, je vous passe la falsification de ma signature sur le compte rendu d'intervention !!!!!

C'est une honte orange !!! Client depuis plus de 20 ans***

 

[Edit : @GabrielleS29 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]


Solutions approuvées
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
94  

Re : Coordonnées

Bonjour @GabrielleS29,


Je vous remercie pour vos coordonnées 😊.


Je viens de réaliser un test sur votre ligne, je constate que celle-ci est en défaut.


Je viens donc de programmer une intervention sur le réseau extérieur, celle-ci aura lieu au plus tard le lundi 13 mai. Votre présence le jour du rendez-vous n'est pas nécessaire.


Concernant les rendez-vous facturés, je constate dans le compte rendu du technicien que l'intervention ayant eu lieu le 9 avril a été clôturée en rendez-vous manqué car vous n'étiez pas présent.


Pouvez-vous m'en dire plus concernant ce rendez-vous ? 


Enfin, l'intervention qui a eu lieu le 18 avril 2024 a mené, sous les conseils du technicien, à un échange de votre Livebox. Je constate qu'un échange a été réalisé le lendemain en boutique. 


Pouvez-vous me donner plus d'informations concernant cette intervention ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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3 RÉPONSES 3
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
161  

Re : Problème de connexion qui dure....

Bonjour @GabrielleS29,


Je comprends votre déception suite à cette situation qui perdure.


Je vous propose de faire un point sur votre dossier et de vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services.


Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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denmat
incollable
incollable
154  

Re: Problème de connexion qui dure....

@GabrielleS29 

Tout d'abord bonjour,

Nous sommes entre contributeurs, donc la courtoisie est bienvenue.

Toute panne et délai long pour réparation est anormale ( bien que cela semble devenir la normalité) et bien sûr une facturation deux fois pour un technicien que vous n'avez pas vu, est intolérable. J'espère que vous allez obtenir satisfaction au moins pour cette facture abusive. Nous avons vu le service Orange se dégrader, depuis que nous avons des sous-traitants, et que les vrais techniciens orange semble une espèce disparue ou en voie de disparition.

J'espère qu'un web conseiller va vous proposer son aide, car nous, usager comme vous, sommes impuissants, nous pouvons juste compatir.

Cordialement

DM

 

Une fois mon message envoyé, je lis le passage du web conseiller, la réaction a été rapide. Je croise les doigts, faites-leur confiance ils font tout leur possible, même si ce possible parfois est limité.

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
95  

Re : Coordonnées

Bonjour @GabrielleS29,


Je vous remercie pour vos coordonnées 😊.


Je viens de réaliser un test sur votre ligne, je constate que celle-ci est en défaut.


Je viens donc de programmer une intervention sur le réseau extérieur, celle-ci aura lieu au plus tard le lundi 13 mai. Votre présence le jour du rendez-vous n'est pas nécessaire.


Concernant les rendez-vous facturés, je constate dans le compte rendu du technicien que l'intervention ayant eu lieu le 9 avril a été clôturée en rendez-vous manqué car vous n'étiez pas présent.


Pouvez-vous m'en dire plus concernant ce rendez-vous ? 


Enfin, l'intervention qui a eu lieu le 18 avril 2024 a mené, sous les conseils du technicien, à un échange de votre Livebox. Je constate qu'un échange a été réalisé le lendemain en boutique. 


Pouvez-vous me donner plus d'informations concernant cette intervention ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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