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Posté le
02-01-2024
20h32
150  
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Passage du technicien
Bonjour,
C'est la 2eme fois qu'on attends que le technicien passe nous installer la box et fixe .. 1ere fois : sois disant problème technique je n'ai pas eu signe de vie même aux messages envoyés au technicien en sachent j'avais perdu 1 journée de travail pour rester à la maison attendent son passage !
2eme fois : aujourd'hui il devait venir..rebelotte aucune nouvelle non plus..
Quelqu'un sait comment m'aider pour que un technicien passe vraiment chez nous a la date convenu s'il vous plaît?
Y a l'impression que ces teleconseillers se fout bien de nous et tout ce qu'il savent faire c'est dire "désolé de cette gêne" ça rends fou !!
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-01-2024
20h44
132  
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Re: Passage du technicien
Bonjour @Mick-63
demain reprends contact avec le 3900 en disant réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin