Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte débit important

mpqr
helper actif
566  

Re : Perte débit important

Non pas de prise morte dsl je vient de me taper 2h de route


@mpqr a écrit :

ligne enterrée


@fredolerouge a écrit :

salut @mpqr

 

cool, on a une vie en dehors du forum (quoi que)

 

la réponse de l'assistance à de quoi surprendre en effet, surtout que tu dois clairement avoir un souci

 

pas de "branche morte" chez toi (ligne téléphonique non utilisée)?

 

pas d'échange box envisagé?

 

as tu déjà esayé un reset usine de la box :

http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php


 


 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

mpqr
helper actif
564  

Re : Perte débit important

Tu a repondu à Norton10100 qui est dans l'aube aussi il a


@mpqr a écrit :

ligne enterrée


@fredolerouge a écrit :

salut @mpqr

 

cool, on a une vie en dehors du forum (quoi que)

 

la réponse de l'assistance à de quoi surprendre en effet, surtout que tu dois clairement avoir un souci

 

pas de "branche morte" chez toi (ligne téléphonique non utilisée)?

 

pas d'échange box envisagé?

 

as tu déjà esayé un reset usine de la box :

http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php


 



axactement le même problème

mpqr
helper actif
1 002  

Re : Perte débit important

Bonsoir,

 

Alors suite à un deuxième appel à la l'assistance,la jeune femme qui m'a répondu à été plus précise sur le déclenchement DLM .

Cela fait dix jours que je suis sous DLM (encore 5 jours) une detection de micro coupure EDF en est la cause et j'ai quelques équipement qui en temoigne tous les deux jours "volets roulant avec encodeur qui réengistre ses butées depuis une semaine" il y eu également dans un village à 4 km de chez moi une rupture de neutre sur le réseau EDF ,pour faire simple imaginez brancher vos appareil electrique en 230V sur du 380V,toujour pas résolu!

 

Donc mon intallation n'est pas en cause mais du à un problème lié à EDF.

 

Et donc je n'ai pas le choix que d'attendre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759440 membres inscrits 🧡

1857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne