- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte débit important
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte débit important
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte débit important
Non pas de prise morte dsl je vient de me taper 2h de route
@mpqr a écrit :ligne enterrée
@fredolerouge a écrit :salut @mpqr
cool, on a une vie en dehors du forum (quoi que)
la réponse de l'assistance à de quoi surprendre en effet, surtout que tu dois clairement avoir un souci
pas de "branche morte" chez toi (ligne téléphonique non utilisée)?
pas d'échange box envisagé?
as tu déjà esayé un reset usine de la box :
http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte débit important
Tu a repondu à Norton10100 qui est dans l'aube aussi il a
@mpqr a écrit :ligne enterrée
@fredolerouge a écrit :salut @mpqr
cool, on a une vie en dehors du forum (quoi que)
la réponse de l'assistance à de quoi surprendre en effet, surtout que tu dois clairement avoir un souci
pas de "branche morte" chez toi (ligne téléphonique non utilisée)?
pas d'échange box envisagé?
as tu déjà esayé un reset usine de la box :
http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php
axactement le même problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Alors suite à un deuxième appel à la l'assistance,la jeune femme qui m'a répondu à été plus précise sur le déclenchement DLM .
Cela fait dix jours que je suis sous DLM (encore 5 jours) une detection de micro coupure EDF en est la cause et j'ai quelques équipement qui en temoigne tous les deux jours "volets roulant avec encodeur qui réengistre ses butées depuis une semaine" il y eu également dans un village à 4 km de chez moi une rupture de neutre sur le réseau EDF ,pour faire simple imaginez brancher vos appareil electrique en 230V sur du 380V,toujour pas résolu!
Donc mon intallation n'est pas en cause mais du à un problème lié à EDF.
Et donc je n'ai pas le choix que d'attendre.
- « Précédent
- Suivant »