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Re : Perte débit important
salut @mpqr
parce que le bridage affecte essentiellement le down, tout simplement
donc, direction l'assistance
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Re : Perte débit important
Assistance contacté aucun pb detecté mais débit revenu à la normal apres manip de la charmante conseillère ...
ça me me met mal à laise quand même
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Re : Perte débit important
Et voila re perte de debit
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Re : Perte débit important
salut @mpqr
c'est qu'il y a toujours un défaut
au niveau de ce qui a été conseillé comme opérations sur ta ligne, qu'as tu fait exactement?
Un test de la box a-t-il été effectué également?
comment évoluent tes erreurs?
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Re : Perte débit important
Bonjour,
Comme je le signal dans le post d'avant un test sur la ligne et box a été effectué par orange et RAS ,mais la gentille dame de chez orange malgré aucun pb ma proposé de remonter mon débit à 20M une journée et après ...
Pour ma part j'ai un boulot qui me permet de disposer d'outils de test de cables LAN ou autre et RAS ,cordon entre la prise T et la box changé à neuf ect ect.
Ce qui me dérange c'est le discours de la personne de chez orange qui ma fait comprendre que je pouvai me contenter de ce débit et que pour leur part il n'y avait pas de manquement (pas faux)
Mais le plus dérangent est de voir sont débit remonté comme part magie après que orange constate qu'il n'y a aucun defaut sur la ligne (oups ont c'est fait gauller).
Et comme vous avez pu le voir sur le coller de la pas d'erreur de synchro .
PS: dans un post précédent sur le VDSL2 j'avai evoqué une communication très sèche avec le responsable com de ma region qui m'avait tenu le même discour "contententez vous de ce que vous avez" sans faire d'amalgame je suis dans une zone blanche en GSM et j'avai trouvé la pillule un poil amer sans compter qu'un gentil monsieur de chez orange vient tout le ans sur le peron de la mairie et nous annonce que tout va bien ,il est entendu qe tout le monde téléphone sur le pas de porte de sa mairie avec son portable ...
Alors excuser moi mais perdre du debit ADSL ça m'agace et je suis poli
Cordialement
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Re : Perte débit important
Il faut changer le nom
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Re : Perte débit important
salut @mpqr
cool, on a une vie en dehors du forum (quoi que)
la réponse de l'assistance à de quoi surprendre en effet, surtout que tu dois clairement avoir un souci
pas de "branche morte" chez toi (ligne téléphonique non utilisée)?
pas d'échange box envisagé?
as tu déjà esayé un reset usine de la box :
http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php
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Re : Perte débit important
Salut
dsl plutot l'impression d'être pris pour une tanche par orange
reset fait ce matin après avoir eu la derniere mise à jour du firm
J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un gland
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Re : Perte débit important
ligne enterrée
@fredolerouge a écrit :salut @mpqr
cool, on a une vie en dehors du forum (quoi que)
la réponse de l'assistance à de quoi surprendre en effet, surtout que tu dois clairement avoir un souci
pas de "branche morte" chez toi (ligne téléphonique non utilisée)?
pas d'échange box envisagé?
as tu déjà esayé un reset usine de la box :
http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php
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Re : Perte débit important
Je ne comprend pas cette baisse de debit je n'ai jamais eu de coupure ou autre dessynchro genante,incomprehensible et frustrant