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Perte débit important

fredolerouge
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Re : Perte débit important

salut @mpqr

 

parce que le bridage affecte essentiellement le down, tout simplement

 

donc, direction l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mpqr
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812  

Re : Perte débit important

Assistance contacté aucun pb detecté mais débit revenu à la normal apres manip de la charmante conseillère ...

ça me me met mal à laise quand même

mpqr
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762  

Re : Perte débit important

Et voila re perte de debit 

fredolerouge
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757  

Re : Perte débit important

salut @mpqr

 

c'est qu'il y a toujours un défaut

 

au niveau de ce qui a été conseillé comme opérations sur ta ligne, qu'as tu fait exactement?

 

Un test de la box a-t-il été effectué également?

 

comment évoluent tes erreurs?

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mpqr
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737  

Re : Perte débit important

Bonjour,

 

Comme je le signal dans le post d'avant un test sur la ligne et box a été effectué par orange et RAS ,mais la gentille dame de chez orange malgré aucun pb ma proposé de remonter mon débit à 20M une journée et après ...

Pour ma part j'ai un boulot qui me permet de disposer d'outils de test de cables LAN ou autre et RAS ,cordon entre la prise T et la box changé à neuf ect ect.

Ce qui me dérange c'est le discours de la personne de chez orange qui ma fait comprendre que je pouvai me contenter de ce débit et que pour leur part il n'y avait pas de manquement (pas faux) 

Mais le plus dérangent est de voir sont débit remonté comme part magie après que orange constate qu'il n'y a aucun defaut sur la ligne (oups ont c'est fait gauller).

 

Et comme vous avez pu le voir sur le coller de la pas d'erreur de synchro .

 

PS: dans un post précédent sur le VDSL2 j'avai evoqué une communication très sèche avec le responsable com de ma region qui m'avait tenu le même discour "contententez vous de ce que vous avez" sans faire d'amalgame je suis dans une zone blanche en GSM et j'avai trouvé la pillule un poil amer sans compter qu'un gentil monsieur de chez orange vient tout le ans sur le peron de la mairie et nous annonce que tout va bien ,il est entendu qe tout le monde téléphone sur le pas de porte de sa mairie avec son portable ...

 

Alors excuser moi mais perdre du debit ADSL ça m'agace et je suis poli

 

Cordialement

mpqr
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706  

Re : Perte débit important

Plus d'entraide sur le forum ?
Il faut changer le nom
fredolerouge
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697  

Re : Perte débit important

salut @mpqr

 

cool, on a une vie en dehors du forum (quoi que)

 

la réponse de l'assistance à de quoi surprendre en effet, surtout que tu dois clairement avoir un souci

 

pas de "branche morte" chez toi (ligne téléphonique non utilisée)?

 

pas d'échange box envisagé?

 

as tu déjà esayé un reset usine de la box :

http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mpqr
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Re : Perte débit important

Salut

 

dsl plutot l'impression d'être pris pour une tanche par orange

 

reset fait ce matin après avoir eu la derniere mise à jour du firm

 

J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un gland

mpqr
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680  

Re : Perte débit important

ligne enterrée


@fredolerouge a écrit :

salut @mpqr

 

cool, on a une vie en dehors du forum (quoi que)

 

la réponse de l'assistance à de quoi surprendre en effet, surtout que tu dois clairement avoir un souci

 

pas de "branche morte" chez toi (ligne téléphonique non utilisée)?

 

pas d'échange box envisagé?

 

as tu déjà esayé un reset usine de la box :

http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php


 

mpqr
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677  

Re : Perte débit important

Je ne comprend pas cette baisse de debit je n'ai jamais eu de coupure ou autre dessynchro genante,incomprehensible et frustrant

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