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Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Mouais, s'il n'y a pas de vent ce jour là, il sera conclue que ma connexion sera bonne après les travaux et donc le problème résolu... C'est ce qu'il s'est passé à chaque fois et au premier vent suivant, le problème est toujours là.
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Re: Perte de connexion quand il y a du vent
il faudra bien expliquer au technicien qu'il fasse le nécessaire une bonne fois pour toute
cdt
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Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Donc mardi sans avoir rien demandé, je reçois un appel du 3900, là un agent me dit constater un probleme persistant sur ma ligne et me propose un RDV pour le lendemain avec un technicien, celui qui a le plus haut niveau de compétence possible selon eux RDV entre 8h et midi, on me demande d'etre présent.
Donc hier, je prends une demi journée pour etre disponible, mais à midi, toujours personne n'est passé. Là, je reçois un appel, qui me dit être mon RDV. Stupeur puisque ce RDV, je l'attends physiquement, pour preuve, j'ai reçu un texto m'indiquant que les frais de déplacement du technicien seront pris à leur charge...
De là, le 3900 me rappelle pour savoir si gràce à l'intervention du technicien mes services sont revenus, ce à quoi je réponds que l'on se fout un peu de moi, et là on me fait limite la morale, j'aurais mal compris les choses et de toute façon le technicien a fermer le dossier, il ne pourra rien faire dans le journée.
Je rappelle donc le technicien, qui devient fou car il prétend etre encore sur le dossier et que celui ci n'est pas cloturé, et il me renseigne qu'après l'appel du mardi et le RDV qui m'a été donné, il a été décidé que mon problème passait en regroupement collectif, de ce fait ce n'est plus la meme intervention de prévu.
Je n'ai donc rien demandé, on me propose une aide, j'obéi aux contraintes qu'elle m'impose et au final, on nous prend pour des billes... et biensur, toujours pas trouvé le problème, donc toujours pas réparé...
VIVE ORANGE, VIVE LE 3900
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Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Bonjour @PRESQUEROUGE
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Bonjour @PRESQUEROUGE,
Je viens de prendre connaissance de vos messages.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Autant croire en Dieu
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Re: Perte de connexion quand il y a du vent
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
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Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Oui, je l'ai renseigné
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Re: Perte de connexion quand il y a du vent
merci du retour,c'est parfait
Bonne soirée
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Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Bonjour @PRESQUEROUGE
Je vous remercie pour votre coordonnées.
Je viens de consulter votre dossier. L'intervention a été reportée .
Je viens vers vous en privé pour vous donner les détails.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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