Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Perte de connexion quand il y a du vent

PRESQUEROUGE
helper actif
1 739  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Mouais, s'il n'y a pas de vent ce jour là, il sera conclue que ma connexion sera bonne après les travaux et donc le problème résolu... C'est ce qu'il s'est passé à chaque fois et au premier vent suivant, le problème est toujours là.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 731  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

re @PRESQUEROUGE 

 

il faudra bien expliquer au technicien qu'il fasse le nécessaire une bonne fois pour toute

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PRESQUEROUGE
helper actif
1 690  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Donc mardi sans avoir rien demandé, je reçois un appel du 3900, là un agent me dit constater un probleme persistant sur ma ligne et me propose un RDV pour le lendemain avec un technicien, celui qui a le plus haut niveau de compétence possible selon eux RDV entre 8h et midi, on me demande d'etre présent.

 

Donc hier, je prends une demi journée pour etre disponible, mais à midi, toujours personne n'est passé. Là, je reçois un appel, qui me dit être mon RDV. Stupeur puisque ce RDV, je l'attends physiquement, pour preuve, j'ai reçu un texto m'indiquant que les frais de déplacement du technicien seront pris à leur charge... 

 

De là, le 3900 me rappelle pour savoir si gràce à l'intervention du technicien mes services sont revenus, ce à quoi je réponds que l'on se fout un peu de moi, et là on me fait limite la morale, j'aurais mal compris les choses et de toute façon le technicien a fermer le dossier, il ne pourra rien faire dans le journée.

 

Je rappelle donc le technicien, qui devient fou car il prétend etre encore sur le dossier et que celui ci n'est pas cloturé, et il me renseigne qu'après l'appel du mardi et le RDV qui m'a été donné, il a été décidé que mon problème passait en regroupement collectif, de ce fait ce n'est plus la meme intervention de prévu.

 

Je n'ai donc rien demandé, on me propose une aide, j'obéi aux contraintes qu'elle m'impose et au final, on nous prend pour des billes... et biensur, toujours pas trouvé le problème, donc toujours pas réparé...

 

VIVE ORANGE, VIVE LE 3900

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 670  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonjour @PRESQUEROUGE 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 647  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonjour @PRESQUEROUGE,

Je viens de prendre connaissance de vos messages.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PRESQUEROUGE
helper actif
1 635  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Autant croire en Dieu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 623  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

re @PRESQUEROUGE 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PRESQUEROUGE
helper actif
1 589  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Oui, je l'ai renseigné

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 586  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

re @PRESQUEROUGE 

 

merci du retour,c'est parfait

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 553  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonjour @PRESQUEROUGE 


Je vous remercie pour votre coordonnées.

Je viens de consulter votre dossier. L'intervention a été reportée .


Je viens vers vous en privé pour vous donner les détails.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755991 membres inscrits 🧡

1987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne