- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Perte de connexion quand il y a du vent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de connexion quand il y a du vent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Bonjour,
26 février, le problème est encore là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Bonjour @PRESQUEROUGE
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Bonjour @PRESQUEROUGE,
Le test effectué sur votre ligne indique une instabilité.
📆 Une nouvelle intervention jusqu'à votre domicile est programmée le 03/03 entre 13h et 18h.
En avez-vous connaissance ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Bjr, j'en ai connaissance, c'est moi qui en aie fait la demande. Pour la énième fois je vais devoir demander une demie journée pour etre disponible, on doit en etre à 6 en 3 mois, autant dire que ca commence à me gonfler de dédier mes congés à des interventions d'Orange.
En outre, je suis en ce moment en ligne avec un conseiller orange, n'ayant pas eu d'internet le mois de janvier, on devait me faire un geste commercial une fois le dossier cloturé, hors aujourd'hui je reçois un message m'indiquant le montant de ma facture: plein pot!!! Et l'opérateur que j'ai actuellement au téléphone me propose 1euro par jour soit 30 euros!!!
Il me vient donc de vérifier mes précédentes factures: stupeur, des options que je n'ai pas réclamé me sont facturés, des gestes commerciaux antérieurs qui n'ont pas été fait... Je vire au rouge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Le pire est de s'entendre dire que le cablage du réseau aérien est vétuste, la solution serait de le changer mais ca ne se fera pas car un jour il y aura la fibre.
Ca fait plus d'un an que j'entends ça, et des travaux pour la fibre, à des kilometres à la ronde, il n'y en a actuellement pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Mais le coup de rembourser 1 euro par jour, quand ton forfait en moyenne en coute 2, ça ***********
Puis autre aberration, une surfacturation de 5.33 euros a été révélé, seulement il faudra que je rappelle pour le traiter, car chez orange on ne peut pas faire 2 gestes commerciaux par jours. Ceci dit, il ne s'agit pas d'un geste commercial mais d'un remboursement. Un geste commercial impliquerai que l'on m'offre un avantage.
[Edit : @PRESQUEROUGE merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Bonsoir @PRESQUEROUGE 😊,
✅ Je vous confirme la mise en place du dédommagement annoncé lors de votre échange téléphonique de ce jour, qui sera visible sur l'une de vos deux prochaines factures.
De plus, je vous rassure un geste commercial vous sera proposé dès le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services.
👉 Nous gardons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous en début de semaine prochaine afin de faire le point sur votre connexion suite au passage du technicien.
Dans l'attente de notre retour, nous sommes à votre écoute🤝.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Bonjour,
Aujourd'hui a lieu une intervention, le dossier de dépannage m'indique bien qu'il s'agira d'un technicien Orange, j'espère donc ne pas voir un sous traitant.
J'ai d'ailleurs pris par obligation une journée de congés, j'espère donc que l'on viendra taper à ma porte et m'expliquer en détail ce qui a été fait ou reste à faire.
Biensur, je reviendrai en rendre compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Bonjour @PRESQUEROUGE
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de connexion quand il y a du vent
Depuis 13h, je sors faire le tour du quartier toutes les 30 minutes, et à 15h, je n'ai encore vu personne intervenir sur le réseau dans ma zone. Quelqu'un qui ne connait pas la panne, qui doit la repérer, la réparer, et cela un vendredi, il prévoit de venir le plus tot possible, c'est mon avis et c'est pour cela que je suis de plus en plus sceptique quant à avoir une connexion ce soir.
J'espère sincèrement avoir fait une mauvaise analyse