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Perte de connexion quand il y a du vent

PRESQUEROUGE2
helper
650  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonjour,

 

Etrangement, mon pseudo PRESQUEROUGE n'est plus associé à mon compte, j'ai du créer ce nouveau pseudo. Bref.

 

Je n'avais pas cloturé cette discussion, persuadé d'y revenir assez vite. Nous traversons de nouveau une perturbation sur le réseau qui me dessert, intervention prévu lundi, etc... 

 

Ca tourne en boucle comme problème.

melet39
#TopMembre
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639  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonjour @PRESQUEROUGE2 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
632  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonjour @PRESQUEROUGE2,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

 
Corinne

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PRESQUEROUGE2
helper
565  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un appel du sous traitant que l'on m'a affecté, et devinez quoi, il n'interviendra pas aujourd'hui!!!

 

Le plus sidérant, c'est quand on y parle de la récurrence du problème et que l'on nous répond: "ah, je ne sais pas, je ne connais pas le dossier". Ce sont les memes sous traitants, qui reviennent pour la énième fois, 

 

Donc on me refait encore ce coup tordu, je vous le dis, j'en ai marre!!!

 

J'ai également, quand ma connexion fonctionne, un débit minable (1.4Mo) ce à quoi on me répond que la fibre est au stade 2 et que bientot, elle sera chez moi. Seulement, il y a dejà plus d'un an qu'on me sort cet argument. Je me suis renseigné à ma mairie, aucune demande d'arrêté n'a encore ete faite pour des travaux de fibre vers chez moi. Il serait temps d'arreter de me mener en bateau 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonjour @PRESQUEROUGE2 

 

avais tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PRESQUEROUGE2
helper
527  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Oui melet39, c t pour m'affecter 200 Gigas pour du partage de connexion, ce qui est bien gentil, mais depuis le temps, ce que je veux, c'est une connexion stable, avec un débit honnête.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

re @PRESQUEROUGE2 

 

merci du retour,on va attendre que le webconseiller revienne vers toi suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
469  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonjour @PRESQUEROUGE2,

Des travaux supplémentaires sur notre réseau sont nécessaires pour rétablir votre connexion.

Votre dépannage a été transmis à l'équipe en charge de ces réparations et habilité à intervenir sur ces équipements.

Une prochaine intervention va avoir lieu et votre présence ne sera pas nécessaire.

Au moment où je vous écris je n'ai pas connaissance de la date. Je suis sincèrement navré de ce délai supplémentaire.

Nous poursuivons le suivi de votre dossier jusqu'au retour de vos services.

Je reste à votre disposition pour échanger et vous souhaite un bon après-midi.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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PRESQUEROUGE2
helper
438  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Bonsoir, 

 

La date je vous la donne, c'est pour le 13 juin.

 

Serait-il possible de connaitre la nature de l'intervention qui va être faite? 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
425  

Re: Perte de connexion quand il y a du vent

Il s'agit d'une date prévisionnelle de rétablissement, je ne peux vous garantir une intervention à cette date.

En tant que service client technique, je n'ai pas accès aux informations qui concernent la nature de ces travaux.

Vous êtes pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un rappel de prévu le 13 juin à partir de 17h.

Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.

Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?

J'attends votre retour.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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