- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pertes de synchronisation fréquentes montée de pin...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPertes de synchronisation fréquentes montée de ping et perte de debit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pertes de synchronisation fréquentes montée de ping et perte de debit
bonjour
je pense que tout est dit dans la rubrique objet
en effet client internet orange depuis trés longtemps mes malheurs ont commencé suite a un demenagement
depui la mise en place de mon nouvelle abonnement 2 ans et demi quant meme je pense que je n est pas pu beneficier d une connexion stable et puissante .
je suis lasse de ces appels a la hotline orange et ces attentes interminables pour m entendre dire "y a un probleme ci ca vient de chez vous c est 60 euros"
conseiller orange j attend votre repose avec impatience
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pertes de synchronisation fréquentes montée de ping et perte de debit
Salut
cet avertissement concernant les 60 euros est plus ou moins nécessaire, mais ne signifie pas pour autant que tu vas les payer ces 60 euros
Je ne sais pas ce qui a été fait chez toi, mais pour être à l'abri d'une facturation, et donc éliminer les causes qui te seraient imputables, fais ceci :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix)
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/**bleep**densateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Ensuite, rappelles l'assistance pour faire tester ta ligne.
En cas de défaut, tu pourras faire intervenir un technicien pour régler ça, les causes domestiques, donc facturables auront été éliminées par tes soins
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pertes de synchronisation fréquentes montée de ping et perte de debit
salut
tout d abord merci pour ta reponse
il est vrai que les causes que tu a énuméré peuvent etre un probleme c est pour ca que cela a été la premiere chose que j ai essayé (vu que c est un peu mon boulot ;je suis technicien courant faible courant fort)la seul chose que je n est pas fait c est virer le boitier dti test installé par france télécom qui lui par contre est bourré de condo mes prises sont neuves donc sans condensateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pertes de synchronisation fréquentes montée de ping et perte de debit
salut
ne vas pas trop semer le bronx dans la prise DTI, laisses plutôt venir un technicen, vu ce que tu as déjà fait, tu ne devrais pas avoir de surprise concernant la facturation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pertes de synchronisation fréquentes montée de ping et perte de debit
re salut
j ai oublier de mentionner un autre probleme le telephonne qui sonne pour un oui pour un non des fois une sonnerie des fois deux lol !!!!!!!!!!!
en bref comment fait t on pour demander un VRAI TEST DE LIGNE !!!!!!! merci d avance de votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pertes de synchronisation fréquentes montée de ping et perte de debit
Bonjour legnome,
Suite à vos échanges avec fredolerouge et ses recommandations, je suis à votre disposition pour réaliser des tests sur votre ligne ADSL.
Pour accéder à votre dossier, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pertes de synchronisation fréquentes montée de ping et perte de debit
Bonjour legnome,
Voici les résultats des tests que je viens de réaliser :
Votre ligne est instable et vous avez interdit la supervision DLM.
résultat de la ligne rtc : information commutateur : ligne en faux appel, premier défaut localisé : en branchement : ligne en défaut isolement entre fils 682 ohms.
Les dysfonctionnements de désynchronisation de votre Livebox que vous constatez proviennent du défaut de la ligne.
Comme vous le conseil fredolerouge, après avoir réalisé les vérifications sur votre installation, il sera nécessaire de faire intervenir un technicien si vous ne constatez pas d'amélioration.
Je reste à votre disposition.