- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Tres bas débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTres bas débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tres bas débit
Bonsoir,
Aprés plusieurs opérateurs internet, et plusieurs mois chez orange, je viens vers vous, car j'ai de gros problèmes de connexions internet.
Le débit est plus que faible, (j'ai l'impression d'etre revenu 10 ans en arrière) et encore plus depuis que je suis passée chez Orange.
Aprés avoir regarder quelques sujets su même type, je vous poste d'avance les renseignements que vous demandez généralements :
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante511 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante4608 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante16.9 dB
et sur degrouptest :
longueur de ligne :3296 mètres
affaiblissement théorique : 33.9488dB
Je tourne autour de 1 Mbps télé éteinte, et 0,5 Mbps alumée ..
En esperant que vous pourrez résoudre mes soucis de connexions.
Cordialement/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tres bas débit
salut
je pense que tu dois avoir de gros soucis de ligne car tu es désormais sous DLM, signe que tu dois avoir pas mal d'instabilités
Le DLM est un système de surveillance de la ligne qui bride le débit en cas d'instabilités
Lis ce topo du wiki :
Puis fais les manipulation suivantes sur ta ligne :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix)
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/**bleep**densateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Ensuite, contacte l'assistance pour faire tester ta ligne.
En cas de défaut, il faudra faire intervenir un technicien pour régler ça.
Dès que le défaut a été supprimé, poses la question à l'assistance et demande le retrait du bridage du DLM (pas de retrait de la surveillance)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tres bas débit
Bonjour Co_77,
Suite à votre échange avec fredolerouge et si vous n'avez pas encore contacté le 3900, je suis à votre disposition pour réaliser des tests sur votre ligne ADSL.
Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne fin de journée. Claude_