Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus d'accès à la Fibre d'Orange

LaurentBAL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
470  

Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange

Désolé, merci par avance. 

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
460  

Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange

Bonjour  @LaurentBAL


Je vous présente toutes mes excuses pour mon retour tardif.

Je n'ai malheureusement pas de nouveaux éléments à vous communiquer concernant votre dépannage.

Dans le cadre de votre accompagnement, je vous invite à consulter mon message envoyé en privé. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
422  

Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange

Bonjour @LaurentBAL


Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi de dossier.


Comme convenu, je viens de procéder au renouvellement des 200 Go sur vos mobiles.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable après-midi.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LaurentBAL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
396  

Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange

Merci Magali,

Désolé pour cette réponse tardive, je viens de voir votre message.

Cordialement,

LB

 

Circan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
359  

Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange

Bonjour Laurent avez-vous eu un rebranchement de votre connexion fibre depuis?

Quelle galère... Je vous soutien je vis exactement la même situation et de notre côté les data sur mobile de 200go ou boitier 5G ne nous solutionnent pas pour travailler car pour nos PC du travail il s'agit de connexion CPL où il nous faut obligatoirement utiliser notre box ORANGE avec la fibre....

3 pages d'échanges avec le SAV d'Orange, 29 message de réclamation depuis DECEMBRE 2023.
Des RTT posés pour rien... 


-->CHATBOT totalement inutile et 3900 encore pire...

Aujourd'hui le 09/03/2024 toujours aucun rebranchement de notre fibre depuis décembre alors que nos voisins qui ont subi les mêmes débranchementds chez SFR et Bouygues ont été dépanné en moins d'1 semaine.... Nous sommes ABONNES orange depuis plus de 20 ans... Lamentable...

Ya t-il du nouveau de votre côté depuis le 13/02/2024? 

Je l'espère pour vous, je constate sur le forum que nous sommes plusieurs dans cette galère en ce moment... Bon courage !



LaurentBAL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
326  

Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange

Bonjour,

Je reviens vers vous à propos des gigas que vous nous avez accordé pour nous permettre de faire du partage de connexion.  Pouvez-vous vérifier s'ils sont toujours effectifs notamment pour mes filles. Je ne les vois pas apparaître dans leur suivi de consommation. 

Merci par avance. Cordialement,

Laurent.

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
303  

Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange

Bonjour @LaurentBAL,


Je reviens vers vous concernant vos solutions d'attente.


Actuellement, vous profitez des 200 go sur :


👉 06xxxxxx68

👉 06xxxxxx95

👉 06xxxxxx00


Le numéro 07xxxxxx72 est un forfait bloqué qui ne nous permet pas d'octroyer la solution d'attente.


Nous n'hésiterons pas, mes collègues ou moi-même à revenir vers vous dans les prochains jours.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LaurentBAL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
284  

Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange

Bonjour,

Merci pour vos précisions. Par contre, je ne comprends pas que le 07XXXXXX72 ne puisse pas profiter des 200 Gigas, car elle les a avait le mois dernier. Je vous précise que notre situation  qui dure depuis plus de 2 ans faute d'une solution de la part d'orange devient très pénible et préjudiciable malgré votre soutien. Merci de votre aide.

Laurent

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
272  

Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange

@LaurentBAL,


Je comprends votre étonnement si vous avez bénéficié des 200 gigas précédemment sur cette ligne.


 Au moment où je vous écris le forfait mobile 07xxxxxxxx n'est pas éligible au forfait 200 gigas.


Je suis navrée de ne pouvoir vous apporter satisfactions sur ce point.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LaurentBAL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
248  

Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange

Bonjour,

Merci de votre retour qui, vous le comprenez, ne me satisfait pas du tout. Je ne saisis pas pourquoi à un moment données on peut être soutenu et par la suite soudainement on ne l'est plus.

Merci quand même.

Laurent 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759589 membres inscrits 🧡

2025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne