- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d'accès à la Fibre d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès à la Fibre d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange
Désolé, merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange
Bonjour @LaurentBAL,
Je vous présente toutes mes excuses pour mon retour tardif.
Je n'ai malheureusement pas de nouveaux éléments à vous communiquer concernant votre dépannage.
Dans le cadre de votre accompagnement, je vous invite à consulter mon message envoyé en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange
Bonjour @LaurentBAL,
Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi de dossier.
Comme convenu, je viens de procéder au renouvellement des 200 Go sur vos mobiles.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable après-midi.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange
Merci Magali,
Désolé pour cette réponse tardive, je viens de voir votre message.
Cordialement,
LB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange
Bonjour Laurent avez-vous eu un rebranchement de votre connexion fibre depuis?
Quelle galère... Je vous soutien je vis exactement la même situation et de notre côté les data sur mobile de 200go ou boitier 5G ne nous solutionnent pas pour travailler car pour nos PC du travail il s'agit de connexion CPL où il nous faut obligatoirement utiliser notre box ORANGE avec la fibre....
3 pages d'échanges avec le SAV d'Orange, 29 message de réclamation depuis DECEMBRE 2023.
Des RTT posés pour rien...
-->CHATBOT totalement inutile et 3900 encore pire...
Aujourd'hui le 09/03/2024 toujours aucun rebranchement de notre fibre depuis décembre alors que nos voisins qui ont subi les mêmes débranchementds chez SFR et Bouygues ont été dépanné en moins d'1 semaine.... Nous sommes ABONNES orange depuis plus de 20 ans... Lamentable...
Ya t-il du nouveau de votre côté depuis le 13/02/2024?
Je l'espère pour vous, je constate sur le forum que nous sommes plusieurs dans cette galère en ce moment... Bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange
Bonjour,
Je reviens vers vous à propos des gigas que vous nous avez accordé pour nous permettre de faire du partage de connexion. Pouvez-vous vérifier s'ils sont toujours effectifs notamment pour mes filles. Je ne les vois pas apparaître dans leur suivi de consommation.
Merci par avance. Cordialement,
Laurent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange
Bonjour @LaurentBAL,
Je reviens vers vous concernant vos solutions d'attente.
Actuellement, vous profitez des 200 go sur :
👉 06xxxxxx68
👉 06xxxxxx95
👉 06xxxxxx00
Le numéro 07xxxxxx72 est un forfait bloqué qui ne nous permet pas d'octroyer la solution d'attente.
Nous n'hésiterons pas, mes collègues ou moi-même à revenir vers vous dans les prochains jours.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange
Bonjour,
Merci pour vos précisions. Par contre, je ne comprends pas que le 07XXXXXX72 ne puisse pas profiter des 200 Gigas, car elle les a avait le mois dernier. Je vous précise que notre situation qui dure depuis plus de 2 ans faute d'une solution de la part d'orange devient très pénible et préjudiciable malgré votre soutien. Merci de votre aide.
Laurent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange
Je comprends votre étonnement si vous avez bénéficié des 200 gigas précédemment sur cette ligne.
Au moment où je vous écris le forfait mobile 07xxxxxxxx n'est pas éligible au forfait 200 gigas.
Je suis navrée de ne pouvoir vous apporter satisfactions sur ce point.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à la Fibre d'Orange
Bonjour,
Merci de votre retour qui, vous le comprenez, ne me satisfait pas du tout. Je ne saisis pas pourquoi à un moment données on peut être soutenu et par la suite soudainement on ne l'est plus.
Merci quand même.
Laurent