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internet & fixe ma connexion

Plus d'internet

Rustcrown
contributeur occasionnel
578  

Plus d'internet

Bonjour,

 

Cela va faire une semaine que je n'ai plus d'internet depuis jeudi 22 février.
Je contacte Orange, qui m'annonce un délai au lundi 26 février => toujours pas d'internet
Que cela devrait revenir jeudi 28 février => toujours pas d'internet
Après contact avec eux par message => on m'annonce encore un délai au lundi 4 mars pour l'intervention d'un technicien ....
Quand vais je avoir Internet ?

 

C'est les vacances, mon fils autiste va passer toutes ses vacances sans TV et sans possibilité de sortir dehors en raison du temps pluvieux. Ce n'est vraiment pas cool pour lui et encore moins pour nous.


Il est inutile de proposer une airbox, cela ne fonctionne pas ici.

 


Solutions approuvées
denmat
incollable
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380  

Re: Re : Plus d internet

@Rustcrown 

Désolée pour vous;

Je pense que vous. pouvez bénéficier du prêt d'une airbox. Je pense que vous avez un mobile, appelez le 3900, à moins qu'un web conseiller réponde à votre question, ce que je pense qu'il va faire et vous donner les indications pour l'obtenir.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Airbox-qu-est-ce-que-c-est-et-comment-l-obtenir/ta-...

Le partage de connexion avec son mobile, peut aussi vous faire accéder à la télévision sur votre ordinateur, voire sur votre téléviseur.

 

"Parfois, votre accès internet Livebox ou Open peut-être impacté par une panne et votre connexion interrompue. Dans le cadre du service 24H garanti réservé aux clients Orange Internet (hors offres La Boîte Sosh), vous aurez droit à 200Go par mois d’internet mobile pendant deux mois."

Je pense que vous allez avoir d'autres réponses plus étoffées.

Cdt

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19 RÉPONSES 19
denmat
incollable
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510  

Re: Plus d'internet

@Rustcrown 

Bonjour,

À votre question " quand vais-je avoir internet", vous savez bien, qu'utilisateurs comme vous, nous ne pouvons rien, à part compatir, ce que nous faisons bien volontiers même si cela ne vous redonne pas internet.

Je pense qu'un web conseiller va vous proposer son aide.

Bien cordialement

DM

je repense: pas de possibilité d'antenne extérieure pour avoir au moins les chaines TNt, qui ne nécessitent pas internet ?

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
483  

Re : Plus d'internet

Bonjour @Rustcrown,

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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zoe64
Webconseiller
Webconseiller
457  

Re : Plus d internet

Bonjour @Rustcrown,

Je vous remercie pour votre message privé. 

J'ai consulté votre dossier et suite à l'intervention des techniciens sur le réseau le 29 février, ils n'ont pas pu réparer le défaut. 

Une demande de moyen est en cours pour intervenir dans les prochains jours.

Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette situation et comprends votre impatience à retrouver vos services. 

Je vous souhaite malgré tout une bonne journée. 

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Rustcrown
contributeur occasionnel
436  

Re: Re : Plus d internet

Bonjour,

 

C'est ce qu'on me dit plusieurs plusieurs jours maintenant, malgré les nombreux conseillers qu'on a eu et toujours rien car Orange ne veut pas réparer car cela coûte trop cher ...

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
432  

Re: Re : Plus d internet

@Rustcrown,

Je suis navrée de cette situation et suis sûre que d'ici quelques jours tout rentrera dans l'ordre.

Bonne journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Rustcrown
contributeur occasionnel
398  

Re: Re : Plus d internet

@zoe64 

Pas de réparation encore durant 11 jours !!!! Orange n'arrête pas de repousser ! Comment avoir une clé TV pour que le petit puisse au moins profiter de la TV ?

denmat
incollable
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381  

Re: Re : Plus d internet

@Rustcrown 

Désolée pour vous;

Je pense que vous. pouvez bénéficier du prêt d'une airbox. Je pense que vous avez un mobile, appelez le 3900, à moins qu'un web conseiller réponde à votre question, ce que je pense qu'il va faire et vous donner les indications pour l'obtenir.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Airbox-qu-est-ce-que-c-est-et-comment-l-obtenir/ta-...

Le partage de connexion avec son mobile, peut aussi vous faire accéder à la télévision sur votre ordinateur, voire sur votre téléviseur.

 

"Parfois, votre accès internet Livebox ou Open peut-être impacté par une panne et votre connexion interrompue. Dans le cadre du service 24H garanti réservé aux clients Orange Internet (hors offres La Boîte Sosh), vous aurez droit à 200Go par mois d’internet mobile pendant deux mois."

Je pense que vous allez avoir d'autres réponses plus étoffées.

Cdt

Rustcrown
contributeur occasionnel
344  

Re: Re : Plus d internet

@zoe64 @JChristophe_L 

 

Bonjour,

 

5ième dates annoncées pour avoir internet à nouveau et les délais ne sont toujours pas respectés !!!!!!!

Un technicien devait venir le 23/02 => n'est pas venu

Retour Internet prévu 24/02 => Pas d'internet
Ce même technicien nous a confirmé le retour au 26/02 => pas d'Internet

Retour internet prévu le 3 mars à 18h => Pas d Internet
Reporté au 11 mars => Soit pas d'Internet
Reporté au 15 mars => Internet ????

Le personnel d'orange s'excuse à chaque fois et nous parle de geste commercial, c'est à dire nous dédommager pour la durée où je n'ai pas eu d'Internet .... et encore, je suis facturée entièrement ce mois ci pour un service qui n'est pas rendu !
Je ne vois pas en quoi cela est un geste commercial ...

Un particulier en colère !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
324  

Re: Re : Plus d internet

Bonjour @Rustcrown,

Je comprends sans peine, et c'est bien légitime, votre mécontentement. Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour ce nouveau report. 

Concernant votre facture, je vous rassure, nous mettrons évidemment en place, au rétablissement de votre ligne, un remboursement pour toute la durée d'indisponibilité de vos services.

Nous continuons à suivre votre dossier et nous ne manquerons pas de vous tenir informé si de nouveaux éléments nous sont communiqués par les services techniques.

Je vous souhaite une excellente journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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