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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 3 juillet 2020
Bonjour @laprin,
Merci pour votre retour.
Je comprends votre mécontentement et je suis sincèrement navrée de la coupure de services sur la ligne de vos parents.
J'ai bien compris l'urgence de la situation et le besoin pour eux de pouvoir appeler depuis le téléphone fixe.
Je viens de transmettre leur dossier à notre service Expertise afin d'avoir plus d'informations concernant le rétablissement de la ligne.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous, ici même, afin de vous tenir informé suite à leur retour.
Je reste à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 3 juillet 2020
Bonjour @laprin,
Je reviens vers vous afin de vous confirmer la prise en charge du dossier de vos parents par notre service Expertise.
Le suivi sera dorénavant effectué par mes collègues, qui ont déjà dû prendre contact avec vous.
Je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 3 juillet 2020
Bonjour
Je me permets de vous relancer car à l'heure d'aujourd'hui, le problème n'est toujours pas résolu.
J'ai eu plusieurs contacts avec des conseillés qui m'ont donné des messages contradictoires.
-1 : On nous a dit que la ligne fibre ne pouvait pas être rétablie et qu'on pouvait uniquement nous rétablir la ligne classique en cuivre (qui n'est toujours pas rétablie)
2 : un autre conseillé nous a dit que la ligne fibre allait être rétabli (ce qui n'est pas le cas)
3 : un conseiller nous a dit que le remboursement a été effectué et ce n'est pas le cas
4 : C'est toujours problématique pour mes parents qui n'ont pas de téléphone
5 : Depuis 15 jours nous ne sommes plus informés
Bref, vous comprendrez que nous sommes toujours en colère et nous souhaiterions que vous résolviez très rapidement le problème.
Vous avez largement dépassé les délais suite à notre lettre de mise en demeure et nous sommes maintenant disposés à engager une action en justice contre Orange.
Cordialement
Laurent Aprin
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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 3 juillet 2020
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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 3 juillet 2020
Bonjour @laprin,
Je suis sincèrement navrée d'apprendre que le dysfonctionnement sur la ligne de vos parents n'est pas résolu.
Notre service Expertise m'informe avoir tenté de vous joindre à plusieurs reprises entre le 22/10 et le 27/10.
L'Opérateur d'Infrastructure en charge du réseau fibre sur la commune de vos parents nous informe avoir effectué les réparations. L'intervention d'un de nos techniciens est maintenant nécessaire.
Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités ou celle de vos parents sur une demi-journée (entre 8h et 13h ou entre 13h et 20h) à partir du Vendredi 12 novembre afin que je programme celle-ci.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 3 juillet 2020
bonjour @laprin
donne tes disponibilités au webconseiller
Bonne journée
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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 3 juillet 2020
Bonjour,
Étant en déplacement professionnel à l'étranger depuis 15 jours je reprends contacts avec vous pour la suite de l'intervention; (J'espère que cela fonctionnera lors de la venue du technicien, car je suis obligé de prendre des jours de congés pour me rendre disponible). Je suis donc disponible de mon côté le 1er décembre, le 8 décembre, le 9 décembre ou le 10 décembre.
Par ailleurs, qu'en est il du remboursement des factures depuis le mois de juillet?
Cordialement
Laurent Aprin
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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 3 juillet 2020
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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 3 juillet 2020
Bonjour @laprin,
Merci pour votre retour.
Je viens de programmer l'intervention d'un technicien pour le mercredi 1er décembre entre 8 heures et 13 heures. Un SMS viendra vous le confirmer sur votre numéro se terminant par 91 93.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, sur la Communauté Orange suite à celle-ci.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 3 juillet 2020
re @laprin
tiens nous au courant après l'intervention
Bonne journée