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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 3 juillet 2020
Bonjour
J'ai dû annuler le rendez-vous du 1er décembre pour des contraintes professionnelles. Est-ce possible de décaler à une autre date ? De mon côté je suis disponible toute la journée du 10 décembre ?
En vous remerciant
Bien cordialement
Laurent Aprin
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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 3 juillet 2020
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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 3 juillet 2020
Bonjour @laprin,
Je vous confirme que l'intervention du 1er décembre est bien annulée.
Je viens d'effectuer la réservation de l'intervention d'un technicien à votre domicile pour le vendredi 10 décembre entre 13h et 18h. Un SMS de confirmation vous sera envoyé sur le numéro de mobile qui termine ******9193.
Je reviendrai vers vous suite à celle-ci, ici même, afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 3 juillet 2020
re @laprin
tiens nous au courant après l'intervention
Bon après midi
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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 3 juillet 2020
Bonjour,
Voici un message pour vous tenir informé de la situation. Les techniciens sont intervenus aujourd'hui et mes parents ont enfin accès à la fibre et au téléphone ce qui est une très bonne nouvelle après 5 mois sans réseau. Pour information, les techniciens m'ont dit que SFR n'était pas intervenu sur leur réseau car pour rétablir la connexion ils ont été obligé d'utiliser une autre fibre qui était libre dans la gaine (il y a d'ailleurs d'autres fibres libres qui sont coupées). Ce n'est pas normal et je ne sais pas comment faire remonter le problème.
Autre point important, maintenant que le réseau est réparé nous souhaiterions obtenir le remboursement des factures payées depuis le 3 juillet et bien évidemment un geste commercial à la hauteur du dérangement, de la perte de service et du temps passé à essayer régler le problème. Je compte sur Orange cette fois pour avoir de la réactivité sur le sujet.
Cordialement
Laurent
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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 3 juillet 2020
Bonjour @laprin
merci du retour enfin positif
pour ce qui est du dédommagement on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_ suite à ton message
Bon week-end
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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 3 juillet 2020
Bonjour @laprin,
J'ai le plaisir de lire votre retour concernant le rétablissement de votre ligne. Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer concernant votre dédommagement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 3 juillet 2020
Bonjour Myrielle,
J'ai bien pris note de votre dédommagement et pour être sincère, je trouve que 30€ pour 5 mois de galère est limite, 5 mois à remuer ciel et terre pour obtenir un service que nous payions et que nous n'avions pas c'est vraiment limite.
Je ne sais pas trop quoi dire, sinon que mes parents prennent ça pour une forme de mépris de la part d'un opérateur privé qui a une délégation de service public. Bref, dans quel monde vit-on pour traiter les gens comme ça.
bonne continuation
******** *****
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 3 juillet 2020
Bonjour @laprin
on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_ suite à ton message
Bonne journée
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Re: Re : Plus de connexion fibre depuis le 3 juillet 2020
Bonsoir,
@Myrielle_, pour information nous avons reçu aujourd'hui une facture de 42.78€ dans laquelle est inclus un montant de 12.79€ pour les appels hors forfaits du 12/11/2021 au 11/12/202. Pour rappel, durant cette période la ligne n'était pas disponible et le transfert d'appels a entrainé forcément des montants hors forfaits.
Serait-il possible d'inclure ces 12.79€ dans le montant du remboursement d'Orange?
Cordialement