Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Plus de deux mois sans service

Pirlouis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 229  

Plus de deux mois sans service

Bonjour,

 

Comme certains d'entre-vous ici, celà fait plusieurs mois que je n'ai plus aucun service internet fibre suite certainement à un débranchement sauvage (c'est arrivé un soir vers 23h).

En deux mois, il y a eu deux interventions d'un technicien Orange mais sans succès puisque le retour que j'ai eu à chaque fois c'est qu'il s'agit de la responsabilité de l'opérateur d'infrastructure (SFR / Débitex). La première fois, problème au niveau de l'armoire (PMZ) puis dernièrement, ma fibre a aussi été débranchée au niveau d'un poteau électrique (passage en aérien).

 

Entre les appels de soi-disant expert technique que je ne recois pas toujours et le manque d'information, je peine à faire avancer les choses. J'ai demandé dernièrement une intervention conjointe SFR et Orange, mais j'ai l'impression que le service client a botté en touche.

 

Est-ce que quelqu'un de compétent ici pourrait m'aider, svp ?

 

Merci d'avance.

51 RÉPONSES 51
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 225  

Re : Plus de deux mois sans service

Bonjour @Pirlouis,

J'ai le plaisir de vous répondre, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

 je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

Pirlouis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 161  

Re: Re : Plus de deux mois sans service

Bonjour @Mathilde__D 

 

Informations envoyées en MP.

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 131  

Re: Re : Plus de deux mois sans service

Bonjour @Pirlouis,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
 Le défaut a été localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur d’Infrastructure en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre dans votre secteur.

Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir sur les parties concernées. Votre dossier a été transmis au service inter-opérateur afin que l’opérateur en charge des réparations intervienne. Nous sommes bien conscients de votre besoin d’accéder à vos services. Cependant, nous restons dans l’attente de leur retour.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pirlouis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 113  

Re: Re : Plus de deux mois sans service

Merci @Mathilde__D pour la réponse cependant, celà fait déjà deux semaines depuis la dernière intervention d'Orange sans aucune réponse de SFR, à priori.

Je n'ai également pas recu le dernier rapport d'intervention de votre technicien.

 

Pour terminer, vous ne répondez pas à ma question: est-il possible de programmer une intervention conjointe avec un technicien Orange et un technicien SFR ? Car entre deux échanges entre vous et SFR, il se passe plusieurs semaines

 

Je ne demande rien de bien compliqué: un technicien SFR pour réparer et un techncien Orange qui finalise et valide avec moi que tout est fonctionnel. Ce n'est pas la mer à boire !!

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 098  

Re: Re : Plus de deux mois sans service

@Pirlouis,
Je vous remercie de votre retour.
Je vais demander le renvoi du dernier rapport d'intervention.
Je vais relancer le service concerné afin qu'une demande de rendez-vous conjointe entre l'Opérateur d'Infrastructure et Orange soit faite.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pirlouis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 093  

Re: Re : Plus de deux mois sans service

Merci @Mathilde__D .

 

En espérant que celà aboutisse. Je vous tiens au courant.

Pirlouis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 055  

Re: Re : Plus de deux mois sans service

Bonjour @Mathilde__D ,

 

Je n'ai toujours pas reçu le dernier rapport d'intervention et n'ai eu aucun retour quand au rendez-vous avec un technicien Orange et SFR. Pouvez-vous revenir vers moi, svp ?

 

Merci d'avance.

Pirlouis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 020  

Re: Re : Plus de deux mois sans service

Bonjour @MichelM_ , je n'ai toujours pas reçu le dernier rapport d'intervention. Pouvez-vous me le renvoyer, svp ?

Auriez-vous également le numéro d'incident que vous avez transmis à l'opérateur d'infrastructure, svp ?

 

De plus, je n'ai toujours pas de nouvelle concernant la demande d'intervention conjointe SFR/Orange.

 

Merci d'avance.

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 004  

Re: Re : Plus de deux mois sans service

Bonjour @Pirlouis,
J'ai fait la demande à l'unité d'intervention pour l'envoi du compte rendu.
Je n'ai pour le moment aucune date à vous fournir sur un rendez-vous commun.
Je vous rassure dès qu'une date nous sera communiquée, nous reviendrons vers vous pour vous en informer.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757115 membres inscrits 🧡

1535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne