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Plus de deux mois sans service
Bonjour,
Comme certains d'entre-vous ici, celà fait plusieurs mois que je n'ai plus aucun service internet fibre suite certainement à un débranchement sauvage (c'est arrivé un soir vers 23h).
En deux mois, il y a eu deux interventions d'un technicien Orange mais sans succès puisque le retour que j'ai eu à chaque fois c'est qu'il s'agit de la responsabilité de l'opérateur d'infrastructure (SFR / Débitex). La première fois, problème au niveau de l'armoire (PMZ) puis dernièrement, ma fibre a aussi été débranchée au niveau d'un poteau électrique (passage en aérien).
Entre les appels de soi-disant expert technique que je ne recois pas toujours et le manque d'information, je peine à faire avancer les choses. J'ai demandé dernièrement une intervention conjointe SFR et Orange, mais j'ai l'impression que le service client a botté en touche.
Est-ce que quelqu'un de compétent ici pourrait m'aider, svp ?
Merci d'avance.
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Re : Plus de deux mois sans service
Bonjour @Pirlouis,
J'ai le plaisir de vous répondre, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
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Re: Re : Plus de deux mois sans service
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Re: Re : Plus de deux mois sans service
Bonjour @Pirlouis,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Le défaut a été localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur d’Infrastructure en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre dans votre secteur.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir sur les parties concernées. Votre dossier a été transmis au service inter-opérateur afin que l’opérateur en charge des réparations intervienne. Nous sommes bien conscients de votre besoin d’accéder à vos services. Cependant, nous restons dans l’attente de leur retour.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de deux mois sans service
Merci @Mathilde__D pour la réponse cependant, celà fait déjà deux semaines depuis la dernière intervention d'Orange sans aucune réponse de SFR, à priori.
Je n'ai également pas recu le dernier rapport d'intervention de votre technicien.
Pour terminer, vous ne répondez pas à ma question: est-il possible de programmer une intervention conjointe avec un technicien Orange et un technicien SFR ? Car entre deux échanges entre vous et SFR, il se passe plusieurs semaines
Je ne demande rien de bien compliqué: un technicien SFR pour réparer et un techncien Orange qui finalise et valide avec moi que tout est fonctionnel. Ce n'est pas la mer à boire !!
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Re: Re : Plus de deux mois sans service
@Pirlouis,
Je vous remercie de votre retour.
Je vais demander le renvoi du dernier rapport d'intervention.
Je vais relancer le service concerné afin qu'une demande de rendez-vous conjointe entre l'Opérateur d'Infrastructure et Orange soit faite.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de deux mois sans service
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Re: Re : Plus de deux mois sans service
Bonjour @Mathilde__D ,
Je n'ai toujours pas reçu le dernier rapport d'intervention et n'ai eu aucun retour quand au rendez-vous avec un technicien Orange et SFR. Pouvez-vous revenir vers moi, svp ?
Merci d'avance.
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Re: Re : Plus de deux mois sans service
Bonjour @MichelM_ , je n'ai toujours pas reçu le dernier rapport d'intervention. Pouvez-vous me le renvoyer, svp ?
Auriez-vous également le numéro d'incident que vous avez transmis à l'opérateur d'infrastructure, svp ?
De plus, je n'ai toujours pas de nouvelle concernant la demande d'intervention conjointe SFR/Orange.
Merci d'avance.
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Re: Re : Plus de deux mois sans service
Bonjour @Pirlouis,
J'ai fait la demande à l'unité d'intervention pour l'envoi du compte rendu.
Je n'ai pour le moment aucune date à vous fournir sur un rendez-vous commun.
Je vous rassure dès qu'une date nous sera communiquée, nous reviendrons vers vous pour vous en informer.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
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