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Plus de deux mois sans service

Pirlouis
contributeur confirmé
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726  

Re: Re : Plus de deux mois sans service

Bonjour  @MichelM_ , @Steph_M , @Valentin__B , @Nicolas_M

 

Toujours aucune nouvelle si ce n'est l'appel d'un expert technique pour me dire que l'opérateur d'infrastructure ne répond pas, et qu'il faille encore attendre. Superbe expertise !

 

On fait quoi ? On attends encore combien de temps ?

 

NB: je n'ai toujorus aucune réponse sur ma demande d'expertise de ligne ni sur l'envoi du rapport de la précédente intervention d'un technicien Orange en Janvier....pourquoi répondre si vous ne tenez pas vos engagements ? A croire que ce sont des robots qui répondent.

 

Un client bien en colère !!!!

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
693  

Re: Re : Plus de deux mois sans service

Bonjour @Pirlouis 


Je peux comprendre votre mécontentement face à cette situation 😓

A ce jour nous sommes toujours en attente d'informations concernant votre dossier. 

Je vous assure que nous reviendrons vers vous dès que nous aurons davantage d'éléments a vous communiquer. 

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne soirée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Pirlouis
contributeur confirmé
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674  

Re: Re : Plus de deux mois sans service

Bonjour @Steph_M ,

 

Vous attendez quoi comme information ? Vous comptez attendre combien de temps ? Si vous attendez le retour de l'opérateur d'infrastructure, je pense que vous pouvez attendre longtemps.Débitex est bien connu pour faire le mort.

Relancez-les tous les jours, faîtes le nécessaire, ne soyez pas passif !! Je vais continuer combien de temps à payer des abonnements que je ne peux pas utiliser et qui ne me seront pas remboursés (Netflix, cloud, jeux en ligne, etc...) ?

 

Quels sont vos moyens de contacts et de pression auprès de l'OI ? Si c'est juste attendre, en voilà une belle façon de travailler ! Vos clients ne sont pas des vaches à lait; vos clients ont des besoins pour travailler de la même façon que vous avez besoin de vos accès à ce forum pour nous répondre (à moitié; j'attends toujours une réponse sur la copie du dernier rapport d'incident de votre technicien que je n'ai toujours pas reçu. Mais peut-être n'y a -t-il eu aucun rapport, en fait).

 

Je vais saisir le médiateur de ce pas et vous envoyer une lettre de mise en demeure ! Je vais également contacter une association de défense du consommateur.

 

Bonne soirée.

Nicolas_M
Webconseiller
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634  

Re: Re : Plus de deux mois sans service

Bonjour @Pirlouis 


Je tiens à vous assurer que si nous avions la possibilité de faire en sorte que vos services soient rétablis immédiatement, nous l'aurions fait de bon cœur. Nous nous conformons aux réglementations imposées par l'ARCEP. 
Nous sommes autorisés à relancer l'OI tout les 15 jours tant que nous n'avons pas de retour de sa part. Je viens d'ailleurs de le faire ce jour.
Sachez également que les relations inter-opérateurs sont ralenties en IDF, ce qui explique les délais allongés. 

Nous continuons de suivre votre dossier et ne manquerons pas de vous faire un retour dès que de nouvelles informations nous seront communiquées.
Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Pirlouis
contributeur confirmé
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605  

Re: Re : Plus de deux mois sans service

Bonjour @Nicolas_M ,

 

Je comprends votre point de vue mais relancer tous les 15j l'opérateur d'infrastructure n'est pas suffisant; il faudrait le faire tous les jours vu que celà plusieurs mois qu'il ne donne aucune réponse. On ne peut pas se contenter de faire une simple relance et faire comme si le travail était fait. Ne pouvez-vous pas demander à l'ARCEP de faire son travail de régulateur pour débloquer la situation ? Quels informations vous a donné l'OI depuis des mois (et que je n'ai toujours pas) ?

 

Celà dit, vous ne me répondez toujours pas sur ma demande du dernier rapport d'intervention du technicien Orange qui q eu lieu fin janvier, ni sur ma demande d'expertise de ligne conjointe entre Orange et l'opérateur d'infrastructure.

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
555  

Re: Re : Plus de deux mois sans service

Bonjour @Pirlouis,


🤝🏻 Je tenais à vous informer que notre équipe de Webconseillers assure toujours votre suivi


👉🏻 Je constate, en parallèle, que vous êtes désormais pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un accompagnement dédié et ce jusqu'à résolution de vos difficultés. Un rappel téléphonique est prévu le dimanche 3 avril entre 9h et 10h.


💡 Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.


❔ Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900/3976 ?


Brandon 👨🏻‍💻 

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Pirlouis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
537  

Re: Re : Plus de deux mois sans service

Bonjour @BrandonO ,

 

Je suis d'accord avec vous sur le fait d'avoir un interlocuteur unique et qui suit mon dossier; ça éviterait de la redite. Cependant, jusqu'à maintenant, j'ai toujours eu des interlocuteurs différents; que ce soit via chat, forum ou directement avec les experts techniques au 3900. Donc pour le suivi, j'estime qu'Orange n'est pas bon du tout.

 

Et c'est aussi pour ça que je vous contacte via ce forum car d'un interlocuteur à l'autre, je n'ai pas exactement les mêmes informations. Et celà, depuis 4 mois !

 

PS: j'attends encore et toujours le dernier rapport d'intervention qui a eu lieu fin janvier. Si vous ne l'avez pas, j'aimerais aussi le savoir.

 

Merci.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
519  

Re: Re : Plus de deux mois sans service

@Pirlouis 


Je vous remercie pour votre confiance.
J'ai donc annulé le rappel de suivi qui était prévu et un SMS peut vous être envoyé à ce sujet. 


Concernant le compte rendu du mois de janvier, voici son contenu: Pb (point de branchement) saccagé, Fibre trop courte, demande vers l'opérateur d'infrastructure pour réparation. 


Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Pirlouis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
500  

Re: Re : Plus de deux mois sans service

Merci @Nicolas_M pour vos informations.

 

Donc depuis fin janvier, l'opérateur d'infrastructure n'a donné aucune nouvelle ? Rien du tout ? Est-on sur qu'il a reçu une demande ?

 

Merci.

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
479  

Re: Re : Plus de deux mois sans service

Bonjour @Pirlouis

Nous avons eu un retour mi-février malheureusement un défaut est toujours présent. 
Nous continuons le suivi. Une nouvelle relance a été réalisée ce jour. 

Max 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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