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Re: Re : Plus de deux mois sans service
Merci @Max_C
De quel défaut est-il question ? Est-ce qu'il ne serait pas plus profitable qu'un technicien Orange et un technicien SFR travaillent de concert pour clôturer une bonne fois pour toute mon problème ?
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Re: Re : Plus de deux mois sans service
Il y a un défaut de continuité du signal Fibre sur un équipement réseau.
Je comprends votre raisonnement et je vous prie de croire que cette intervention commune a été l'objet d'une de nos demandes restées sans réponse.
A ce jour, et dans le cadre du respects des règles imposées par l'ARCEP, nous avons des délais à prendre en compte avant de réaliser nos relances 😓
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de deux mois sans service
Bonjour @Steph_M , bientôt deux semaines et toujours aucune nouvelle. Qu'en est-il de votre côté ?
Cette situation devient juste ubuesque ! Presque 5 mois sans connexion !!!!!!
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Re: Re : Plus de deux mois sans service
Bonsoir @Pirlouis,
Je comprends votre désarroi et votre impatience face à cette situation.
À ce jour, nous n'avons pas de nouvelles informations à vous communiquer. Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, la prochaine relance aura lieu le vendredi 08 avril.
Rassurez-vous, nous continuons à surveiller l'avancée des réparations de votre ligne et réalisons les actions à notre main.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons davantage d'informations à vous communiquer.
En attendant, je vous souhaite une excellente soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de deux mois sans service
Bonjour @Myrielle_S
Pouvez-vous me confirmer la relance faîtes à l'OI ce jour, svp ?
Pouvez-vous également suspendre la facturation de mon abonnement fibre (soit 52.99€) dès maintenant le temps que la connexion soit rétabli, ainsi que procéder au remboursement par virement des mois pendant lesquels je n'ai eu aucune connexion (décembre/janvier/février/mars/avril soit 52.99 x 5 = 264.95€) ?
Merci d'avance.
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Re: Re : Plus de deux mois sans service
Bonjour @Pirlouis,
Je vous confirme que la relance a bien été effectuée. Je ne peux malheureusement pas suspendre la facturation de vos prochains paiements.
En ce qui concerne le dédommagement, je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé.
Bonne fin de journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de deux mois sans service
Bonjour @Annie_R ,
Deux semaines se sont passées, et toujours rien. Rien de chez rien, ni d'Orange, ni de personne d'autre.
D'ailleurs, sur ce fil je vois défiler les conseillers, mais aucun suivi. Comment voulez-vous qu'un sujet soit bien traité si c'est une personne différente à chaque fois qui me parle.
Ne peut-on pas en finir une fois pour toute et faire venir un technicien qui interviendra pour rétablir mon service, même s'il s'agit d'un travail à effectuer par l'OI ?
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Re: Re : Plus de deux mois sans service
Bonjour @Annie_R , @Myrielle_S , @Steph_M , @Max_C , @Nicolas_M (la liste commence à être longue).
Est-ce que quelqu'un peut me répondre, svp ? De plus, mon abonnement a été débité ce mois-ci alors que ça ne devrait pas être le cas suite aux dédommagements/avoirs en cours.
Merci.
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Re: Re : Plus de deux mois sans service
Bonjour @Pirlouis
Je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.
Je vous confirme la mise en place d'un dédommagement en date du 09/04.
Celui apparaît sur l'une des deux factures suivantes.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de deux mois sans service
Merci @Max_C ; et concernant mon soucis d'accès internet ? Pas de nouvelles ? avez-vous relancer l'OI ?
Merci.