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Bonjour
Cela fait 10 jours qu'on nous a coupé internet par erreur, habitant dans une maison avec des appartements, un logement c'est vidé et l'opérateur c'est trompé en coupant la ligne donc la nôtre.. nous avons appelé 3900 et la les ennuis commencent, on nous connaît pas on leurs donne le no du fixe le no de la box inconnue, Orange nous a juste dit que c'était un autre opérateur,en attendant aucune réponse à nos questions.. que doit-on faire vers qui nous tourner.. je ne sais plus quoi faire.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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salut @Leicia
3900 et tu dis "réclamation" c'est la seule chose à faire dans un premier temps
fibre ou ADSL/VDSL ?
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salut @Leicia
3900 et tu dis "réclamation" c'est la seule chose à faire dans un premier temps
fibre ou ADSL/VDSL ?
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Re: Coupure internet
bonjour @Leicia
ya marquer quoi sur ta box ??? savoir si c'est une box sfr ou free ou bouygue
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Re : Coupure internet
Bonjour @Leicia,
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Coupure internet
Bonjour @Leicia
Si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre connexion, et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure internet
Bonsoir, c'est très gentil mais j'ai enfin eu quelqu'un, on vient nous remettre innternet demain.
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Re: Coupure internet
Bonjour @Leicia,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie d'apprendre qu'une solution a pu vous être apportée.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous rassurer sur le bon fonctionnement de vos services suite à l'intervention.
Je vous souhaite une agréable journée.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure internet
Bonjour @Phil2266,
Je prends connaissance de votre message et suis navrée de lire votre expérience.
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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