Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure internet

Leicia
contributeur
1 017  

Coupure internet

Bonjour 

Cela fait 10 jours qu'on nous a coupé internet par erreur, habitant dans une maison avec des appartements, un logement c'est vidé et l'opérateur c'est trompé en coupant la ligne donc la nôtre.. nous avons appelé 3900 et la les ennuis commencent, on nous connaît pas on leurs donne le no du fixe le no de la box inconnue, Orange nous a juste dit que c'était un autre opérateur,en attendant aucune réponse à nos questions.. que doit-on faire vers qui nous tourner.. je ne sais plus quoi faire. 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 005  

Re: Coupure internet

salut @Leicia 

 

3900 et tu dis "réclamation" c'est la seule chose à faire dans un premier temps

 

fibre ou ADSL/VDSL ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 006  

Re: Coupure internet

salut @Leicia 

 

3900 et tu dis "réclamation" c'est la seule chose à faire dans un premier temps

 

fibre ou ADSL/VDSL ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jojo3007
star
star
981  

Re: Coupure internet

bonjour @Leicia 

 

ya marquer quoi sur ta box ??? savoir si c'est une box sfr ou free ou bouygue

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
913  

Re : Coupure internet

Bonjour @Leicia,

Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
912  

Re: Coupure internet

Bonjour @Leicia

Si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre connexion, et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Frédéric


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Leicia
contributeur
873  

Re: Coupure internet

Bonsoir, c'est très gentil mais j'ai enfin eu quelqu'un, on vient nous remettre innternet demain.

Vanessa_
Webconseiller
Webconseiller
814  

Re: Coupure internet

Bonjour @Leicia,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie d'apprendre qu'une solution a pu vous être apportée.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous rassurer sur le bon fonctionnement de vos services suite à l'intervention.

Je vous souhaite une agréable journée.
Vanessa 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
770  

Re: Coupure internet

Bonjour @Phil2266,

Je prends connaissance de votre message et suis navrée de lire votre expérience.
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712883 membres inscrits 🧡

1067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne