Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problème déménagement

BleuWolle
contributeur
5 739  

Problème déménagement

Bonjour,

 

J'ai demandé de déménager mon internet vers mon nouveau domicile. Sur le siteweb de suivi de déménagement, il affiche que le déménagement est en cours mais la ligne support est prête à 19/11 et internet + TV activé sauf que le téléphone. Aujourd'hui j'ai reçu un SMS avec mon identifiant et mot de passe pour connecter à l'internet. Donc je branche mon live box à la ligne téléphonique avec le filtre xDSL, exactement comme il est branché dans mon anciens appartement. Mais la box affiche "échec de synchronization. veuillez vérifier le branchement". 

 

Est ce que c'est normal et le message arrive trop tôt ou la ligne téléphonique a des problèmes?

 

Merci en avance pour vos réponse.

Balises (1)

Solutions approuvées
5 715  

Re : Problème déménagement

@BleuWolle tout d'abors je vous invite à consulter cette page avec votre numéro de téléphone http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe?hp puis clic sur verifié ma ligne ainsi si il y à un problème technique sur la commune vous en serez avisé ...

 

si il ne detecte aucun problème dans ce cas il faudras joindre le service technique d'orange il ferons plusieurs test ( test mirabelle test orchestra .....) afin de voir ou et le problème sur la ligne .... 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
5 731  

Re : Problème déménagement

Bonsoir @BleuWolle sur votre suivi de commande les service sont t'il coché en vert est activé ou en cours d'activation ? avez vous reçus le sms vous informat que vous pouvez branché votre materiel ? 

Cordialement, Jonathan
BleuWolle
contributeur
5 716  

Re : Problème déménagement

Bonjour @Jonathan2210,

 

J'ai bien recu le SMS qui dit "branchez votre livebox maintenant" et information de connexion.  Dans la page de suivi, il affiche le coche vert devant internet et TV, aussi mentionner "activation terminé". Est ce que ca signifie que la ligne est mal branchée du côté d'opérateur? Je souviens au jeudi dernière( le meme jour qu'il affiche ma ligne est "prête"),  l'internet chez mon voisin est coupé par incident technique. Est ce que ils sont liés ces 2 evenement?

 

Cordialement

BleuWolle

5 716  

Re : Problème déménagement

@BleuWolle tout d'abors je vous invite à consulter cette page avec votre numéro de téléphone http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe?hp puis clic sur verifié ma ligne ainsi si il y à un problème technique sur la commune vous en serez avisé ...

 

si il ne detecte aucun problème dans ce cas il faudras joindre le service technique d'orange il ferons plusieurs test ( test mirabelle test orchestra .....) afin de voir ou et le problème sur la ligne .... 

Cordialement, Jonathan
BleuWolle
contributeur
5 657  

Re : Problème déménagement

Merci @Jonathan2210,

 

J'ai appelé orange et 2 techniciens sont venus, réparer le cablage entre mon appartement et une boite à l'exterieurs. Et l'internet fonctionne immédiatement

apremont60
contributeur
4 608  

Re : Problème déménagement

Bonjour,

 

Je vends mon domicile actuel, 47 rue de la Picardie - 77580 VILLIERS sur MORIN, le 13 JUIN 2016.

Je vais vivre chez mes enfants, 9 allée des Hautes Futaies - 91450 SOISY sur SEINE du 13 JUIN 2016 au 9 JUILLET 2016.

J'amménagerai à mon nouveau domicile, 50 rue Lanveaux - 77700 MAGNY le HONGRE le 9 JUILLET 2016.

 

Je souhaiterais intérompre ma ligne Internet + Fixe, à Villiers sur Morin le 13 JUIN, transférer chez mes enfants le téléphone fixe du 13 JUIN au 9 JUILLET et établir ma ligne fixe + ADSL à MAGNY le HONGRE le 9 Juillet 2016.

 

Merci de m'informer de la faisabilité et de la façon de procéder.

Merci de votre réponse.

Bien cordialement,

 

Colette BERLINGUEZ

Jojo91
contributeur
4 453  

Re : Problème déménagement

Bonjour je vais déménager le 30 juillet j'ai voulu faire la démarche sur internet sauf qu'il ne reconnait pas l'adresse que faire?

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 436  

Re : Problème déménagement

Michele78
contributeur
3 204  

Re : Problème déménagement


@BleuWolle a écrit :

Bonjour,

 

J'ai demandé de déménager mon internet vers mon nouveau domicile. Sur le siteweb de suivi de déménagement, il affiche que le déménagement est en cours mais la ligne support est prête à 19/11 et internet + TV activé sauf que le téléphone. Aujourd'hui j'ai reçu un SMS avec mon identifiant et mot de passe pour connecter à l'internet. Donc je branche mon live box à la ligne téléphonique avec le filtre xDSL, exactement comme il est branché dans mon anciens appartement. Mais la box affiche "échec de synchronization. veuillez vérifier le branchement". 

 

Est ce que c'est normal et le message arrive trop tôt ou la ligne téléphonique a des problèmes?

 

Merci en avance pour vos réponse.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756919 membres inscrits 🧡

1668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne