- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Problème de connexion fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion fibre
Bonjour, depuis plusieurs mois, j'ai des coupures de réseau, et maintenant la coupure est continue, donc plus d'internet, depuis que l'installation est à la fibre, c'est récurrent, c'est très énervant, j'ai envie de changer d'opérateur, on ne peut plus discuter avec une personne, maintenant, c'est comme si on était livré à nous même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion fibre
Bonjour @Curly1
depuis quelle date tu n'as plus de service ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion fibre
En fait, depuis l'installation de la fibre, j'avais quelques fois des déconnexion, une à deux fois par mois, après cela était trois ou quatre fois, et là, depuis un bon mois, c'est carrément la totale, je n'est plus de fibre du tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion fibre
re @Curly1
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion fibre
Bonjour @Curly1,
Je viens de prendre connaissance de vos messages et souhaite vous apporter mon aide 🤝🏻 pour votre connexion internet.
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion fibre
Je vous remercie pour vos coordonnées @Curly1,
👉🏻 Je lance des tests sur votre ligne et reviens vers vous dans quelques instants.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion fibre
Je vous remercie d'avoir patienté @Curly1 .
👉🏻 Suite aux tests que j'ai effectués, je constate effectivement des anomalies au niveau de la puissance du signal optique (les valeurs varient beaucoup de jour en jour).
💡 Pour information, cette puissance est la réception optique de "l'OLT" (Optical Line Terminal, l'équipement situé en amont sur notre réseau et qui vous fournit la connexion Fibre) sur "l'ONT intégré" à la Livebox 5.
Actuellement, je vois que la Livebox n'est plus connectée à la Fibre, est-ce une action de votre part ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion fibre
Non ,la livebox,est bien allumée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion fibre
Il y a un voyant blanc qui clignote et un orange stable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion fibre
Je vous remercie du retour @Curly1,
👉🏻 L'état des voyants sur votre Livebox semble indiquer une perte de connexion.
📷 Pouvez-vous me transmettre une photo de vos branchements entre la Livebox et la prise murale optique ?
Est-ce que le câble Fibre est en bon état ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !