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Re: Problème sur le boîtier fibre
D'accord je vais les appeler je vous tien au courant
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Re: Problème sur le boîtier fibre
Lorsque j'appelle il me demande les 10 chiffre de mon numéro de client mais je ne le connais pas.
Comment puis-je le trouver
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Re @Ilyes2
Avez vous reçu 2 SMS pour vous annoncer l'activation de la ligne ?
Si c'est non il est inutile de persévérer .
Patientez !
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Re: Problème sur le boîtier fibre
Merci pour votre aide effectivement la ligne n'était pas active et l'activation est prévu pour demain donc c'est réglé
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Re: Problème sur le boîtier fibre
J’ai bien reçu les 2 messages d’activation mais la fibre reste vert clignotant
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Re: Problème sur le boîtier fibre
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Re: Problème sur le boîtier fibre
Bonjour @Nina48,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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