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J'ai récemment déménagé dans un nouvel appartement et j'ai voulu que ma connexion Internet soit prête dès mon arrivée.
En août, il s'est rendu dans une boutique Orange pour faire sa demande. Le représentant lui a dit que c'était trop tôt et qu'il devait revenir le 20 du mois.
Le 20 août, j'ai suivi les conseils d'Orange et suis retourné en boutique pour ma demande, mais on m'a dit que c'était trop tard. Le technicien ne pourrait intervenir que le 6 septembre, même si je devais emménager le 2.
Le 6 septembre, le technicien est enfin arrivé, mais il n'a pas réussi à activer ma connexion. On m'a dit d'attendre deux jours. Après deux jours d'attente, toujours rien. On m'a promis un nouveau technicien pour le 18, mais j'ai dû demander le 19, car je ne serais pas chez moi.
Pendant la semaine du 11 septembre, un technicien est venu installer avec succès le service Orange chez mon voisin. Ce même technicien a vérifié à nouveau ma situation, mais a indiqué que l'erreur résidait à l'extérieur de mon appartement.
Le 19, personne n'est venu. Quand j'ai appelé, on m'a dit que le travail se faisait à l'extérieur, ce qui a soulevé des questions sur ma présence. Finalement, le service m'a dit que le nouveau technicien a admis qu'il y avait un problème qu'il ne pouvait pas résoudre.
J'ai contacté le service client au 3900, mais ils n'ont pas pu fournir de réponse satisfaisante. Ils ont promis de rappeler à plusieurs reprises, mais personne ne l'a fait.
Enfin, j'ai reçu un SMS indiquant qu'il faudrait jusqu'à 2 mois pour résoudre le problème.
Après trois semaines d'attente, sans solution ni explication, je suis un client fidèle depuis quatre ans, mais ma patience atteint ses limites. Ma nécessité d'une connexion Internet fiable pour le travail est cruciale. J'espère qu'Orange résoudra rapidement ce problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @andy1002
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi de voir que vous avez pu être raccordé.
Nous espérons que nous avons apprécié le fait qu'un conseiller dédié puisse suivre votre dossier individuellement dans le cadre de votre déménagement.
Quoi qu'il en soit, nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner et restons disponible en cas de besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Problèmes de Connexion Internet Fibre Livebox 6
le seul moyen est d'insister au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Problèmes de Connexion Internet Fibre Livebox 6
@melet39
J'ai appelé le 3900, mais maintenant il n'y a même plus d'agent pour répondre!
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Re: Problèmes de Connexion Internet Fibre Livebox 6
re @andy1002
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation
cdt
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Re : Problèmes de Connexion Internet Fibre Livebox 6
Je prends connaissance de votre message à l'instant et je vais vous aider dans la commande de votre déménagement.
Je suis désolée pour ces rdv qui n'ont pu aboutir et afin que je puisse y voir plus clair sur votre déménagement, pouvez-vous m'indiquer en message privé votre nom, prénom et votre numéro de mobile s'il vous plaît.
Je vous remercie pour votre retour.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Problèmes de Connexion Internet Fibre Livebox 6
Bonjour @andy1002
nous avons bien reçu votre message privé et je prends la suite de ma collègue Sandra pour vous répondre.
Je vous confirme qu'un problème au niveau de nos équipements extérieurs nous empêche pour l'instant de vous raccorder à la nouvelle adresse. Un signalement a été fait et nous faisons notre possible pour trouver une solution au + vite.
Pour assurer une continuité de services jusque là, des solutions de dépannage comme un prêt d'Airbox ou bien un crédit de 200Go pour réaliser un partage de connexion grâce à votre mobile peuvent vous être proposées.
👉 Avez-vous contacté le conseiller spécialiste qui suit votre déménagement par SMS au 38646 depuis votre mobile Open?
Je vous conseille de passer en priorité par cet interlocuteur : il est en effet le + à même d'avoir des informations et de suivre votre raccordement jusqu'à ce que tout marche.
Je peux toutefois m'en occuper et nous continuerons alors à échanger par messages sur ce forum. Dites moi ce que vous préférez.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problèmes de Connexion Internet Fibre Livebox 6
@Magali_
Merci beaucoup pour votre message.
Je viens d'envoyer une message au 38646.
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Re: Re : Problèmes de Connexion Internet Fibre Livebox 6
Bonjour @andy1002
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne fin de week-end
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Re: Re : Problèmes de Connexion Internet Fibre Livebox 6
Bonjour @andy1002,
Je prends la suite de vos échanges avec ma collègue et vous remercie pour votre retour.
Pouvez-vous me préciser si vous avez réussi à contacter votre conseiller spécialiste qui s'occupe de suivre votre déménagement ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problèmes de Connexion Internet Fibre Livebox 6
Oui, j'ai réussi à contacter mon conseiller spécialiste.
Je vous tiendrai informée de tout développement.