Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Problemes de connections sur certains sites internet

Fredo11
contributeur
692  

Problemes de connections sur certains sites internet

Bonjour à tous,

depuis plusieurs jour je rencontre des problèmes de connections sur certain sites internet auquels je me connectais régulièrement . Par exemple ,pour le site www.studiosport.fr, il m'est marqué "adresse introuvable", alors que par le reseau 3g , j y ai acces sans aucun problème. Pareil pour le site www.hexadrone.fr... Je suis egalement dans l'impossibilité de me connecté à mon profil Kapersky (mon anti virus) , où il m'est indiqué de vérifier ma connection internet...

Serait ce ma livebox qui bloque ou filtre certain site?

Merci de m'aider svp car au telephone ,orange est incapable de me renseigner...

Merci encore

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
684  

Re : Problemes de connections sur certains sites internet

Il y a quelques jours , je n ' arrivais pas à me connecter à ma messagerie orange à partir du portail orange ;          j ' étais sous IE11 alors qu ' avec Chrome ou Firefox pas de problème . J ' ai fait CTRL F5 pour vider le cache     d ' IE11 et tout est rentré dans l ' ordre .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Jack583
contributeur occasionnel
641  

Re : Problemes de connections sur certains sites internet

Bonjour,

 

Je problème doit être le même que celui constaté par bon nombre de personnes, dont moi, depuis ce post.

Après vérification de la localisation des sites que vous indiquez, ils s'avèrent qu'ils sont hébergés par 1&1.
Et actuellement de gros soucis de DNS entre 1&1 et Orange. Je vous renvoi au sujet ci-dessus pour plus de détails.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755530 membres inscrits 🧡

2384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne