Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réparation Technicien Orange?

rlb-1
fan
fan
762  

Re : Réparation Technicien Orange?

Bonjour

Le cable ressort par le sol? es-tu en pavillon ? dans ce cas tu devrais trouver devant chez toi un raccordement enterré (chez moi c'est un cylindre en beton comme les compteurs d'eau)et de la ils pourront tirer un cable jusque dans ta maison

Le responsable t'a donné un nom? je pense qu'il faut rappeler normalement celà doit etre dans ton dosssier et dans ton espace client tu dois retrouver ton probleme et le N°

rlb
eric30340
contributeur confirmé
contributeur confirmé
756  

Re : Réparation Technicien Orange?

J'ai le nom du gars , c'est le responsable réseaux pour la région d'Ales, mais je vais pas donner le nom en public, bien que ce soit pas un secret pour qui sait checher un peu, pour l'instant je laisse venir tans que ca marche et que j'ai pas de facture, si rien n'est fait à ce moment là, je ferait intervenir mon assurance juridique et aprés ils se démerderont eux.

 

Et pas de raccordement dans le jardin, c'est dans la rue et toutes les maisons de cette partie du lotissement sont raccordé dessus

rlb-1
fan
fan
747  

Re : Réparation Technicien Orange?

Il nre faut pas laisser aller ,La protection juridique n'interviens suivant les contrats qu'a partir d'une certaine somme,et là pas de somme(renseigne toi)as tu un incident dans l'espace client

rlb
eric30340
contributeur confirmé
contributeur confirmé
734  

Re : Réparation Technicien Orange?

Bonjour, non je n'ai pas d'incident de signalé, j'ai envoyer un mail ce matin à Mr Fouc... Chisrtian , mais pas de réponse pour linstant.

Bha au pire, pas besion d'avocat au prés du juge de proximité, çà occupera  un peu le reponsable , ce serà  dur pour eux de justifier la professionalité du travail effectué, moi ca me fera un passe temps et qui sait peut etre meme un peu d'argent.

Sans compter la pub gratos pour orange si le probleme n'est pas réglé, à ce jeu là je suis pas trop  mauvais.

 

eric30340
contributeur confirmé
contributeur confirmé
701  

Re : Réparation Technicien Orange?

Hé bien je pense que le responsable secteur doit etre aussi serieux que le technicien, par ce que pour l'instant il est aux abonnés absents. Ca doit etre contagieux chez Orange.

Attendons donc la facture pour ce joli dépanage.

 

dépanage orange

lagen
super star
super star
684  

Re : Réparation Technicien Orange?

Bonjour eric30340,

ça marche, et votre installation est prête pour le VDSL ( une seule prise en direct )
Mais c'est un travail de cochon qui ne mérite pas de payer le prix du déplacement.

A la décharge du tech, les fils sont un peu courts pour poser un DTI en direct sur le câble d'arrivée.

eric30340
contributeur confirmé
contributeur confirmé
675  

Re : Réparation Technicien Orange?

A la décharge du tech, les fils sont un peu courts pour poser un DTI en direct sur le câble d'arrivée.

 

 

 

Exact, mais si on part de ce point de vue, le cable c'est pas moi qui l'ai tiré trop court .

lagen
super star
super star
664  

Re : Réparation Technicien Orange?

Bonjour eric30340,

Exact.
Bonne remarque

rlb-1
fan
fan
660  

Re : Réparation Technicien Orange?

Bonjour

Si le cable n'est pas assez long ils peuvent le changer jusqu'au sous repartiteur dans la rue(c'est pas trop long)

rlb
eric30340
contributeur confirmé
contributeur confirmé
651  

Re : Réparation Technicien Orange?

20 m tout au plus peut etre 30 ........ pour arriver au répartiteur qui est sur le mur du voisin d'en face, juste protégé par une porte en contre plaqué rongé par le temps. Vive la Campagne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755982 membres inscrits 🧡

3716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne