- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseaux orange non détecté et absentéisme des tech...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseaux orange non détecté et absentéisme des technicien au rendez vous
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseaux orange non détecté et absentéisme des technicien au rendez vous
bonjour,
je me permets de poster ici car je n'arrive pas à avoir d'interlocuteur fiable chez orange.
depuis mon déménagement ma ligne internet à mon nouveau domicile est soumise à des déconnexions fréquentes ( 4 à 6 fois par jours) " reseau orange non detecte", des ralentissements et pertes de stabilités quand on a rarement internet ( on passe de 8 mega à 1mega et je parle pas du descendant inexistant 0,3).
les conseillés orange au téléphone remarquent effectivement qu'il y a un dysfonctionnement sur la ligne et prévoient des interventions technicien à domicile et sur la ligne exterieure.
le 7 juillet un technicien devait intervenir chez moi et sur la ligne...personne ne se présente. mon débit passe à 8 mega pendant 2h et puis de nouveau les mêmes problèmes. le technicien sur le rapport d'intervention imite ma signature pour justifier du passage domicile!
le 16 juillet un technicien doit idem intervenir chez moi...personne ne se présente. le problème est toujours pas résolu et j'ai perdu encore une demi journée de travail.
m. laurent boyer responsable technique orange me contacte afin de suivre mon dossier personnellement et planifie un troisième rendez vous technicien.
le 23 juillet un technicien doit intervenir chez moi...personne ne se présente!!!
le 23 juillet à 16h08 m. boyer me contacte pour le suivi au téléphone.
je lui exprime mon mécontentement, il me dit explicitement qu'il ne peut rien faire pour mon problème de réseaux car il n'est pas sur place. et concernant les trois absences des techniciens, il trouve ça normal et que ça arrive tout le temps, il compare orange à la poste (retard colis et absence injustifié des passage facteurs). il finit par me proposer 50€ de remboursement en septembre mais pas d'autres solutions!
j'ai perdu trois demi journées de travail, j'ai toujours des dysfonctionnements internet, sur mon poteau à 5 mètres de haut le raccordement internet devant chez moi j'ai toujours deux câbles raccordés avec un sucre en plaine air...
et je n'arrive à joindre personne chez orange ni pour une nouvelle intervention et ni pour une résiliation car mon voisin a free et aucun problème ils ont pas des techniciens fantômes !!
qui peut m'aider car je paie tous les mois pour rien, je trouve le comportement du service client inacceptable!
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseaux orange non détecté et absentéisme des technicien au rendez vous
salut @AlexandraD1
dans un cas comme celui ci, nous autres clients ne pouvons rien pour toit hormis de recontacter le 3900 demain, mais de dire "réclamation"
PS : j'ai rejeté tes captures sur lesquelles figuraient des nom de technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseaux orange non détecté et absentéisme des technicien au rendez vous
Bonjour @AlexandraD1 ,
Je suis navré de cette situation.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseaux orange non détecté et absentéisme des technicien au rendez vous
Merci pour ta réponse.
Le service réclamation a été contacté après chaque absence de technicien mais ni eux et ni personnes chez Orange ne peut rien faire.
Je vais devoir changer d’opérateur car je tourne en permanence en point d’accès mobile avec mon téléphone en 4G. J'ai toujours des coupures internet au moins 5 fois par jours et une co instable quand elle est existante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réseaux orange non détecté et absentéisme des technicien au rendez vous
Bonjour Yve conseillé,
Je vais vous fournir les informations en MP mais sachez que jeudi prochain je vais chez FREE pour voir les offres qu'il me propose car à l'heure actuelle Orange ne m'apporte pas satisfaction. Je paye un service internet et client qui est inexistant.
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse absence techniciens et panne internet
Bonjour @AlexandraD1
J'ai procédé à une action sur votre ligne veillant à remonter le débit et de façon définitive. Il était désormais à 5.31M/bts lors de mon test.
N'hésitez pas à faire le test pendant quelques jours et à me faire un retour. Si ce test n'est pas concluant, nous vous proposerons une nouvelle intervention.
En complément, je viens de renouveler l’option des 200go par mois pendant deux mois sur le numéro de mobile que vous avez fourni à mon collègue lors de votre message privé. Un sms vous sera envoyé pour vous signifier sa mise en place.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse absence techniciens et panne internet
Bonjour,
Bon et bien pour la 4eme fois le problème ne se resout pas à distance ou seulement du central.
1 mega ce matin, toujours des coupures, toujours ce jolie cable avec un sucre qui pend au pilone...
Merci pour les 200 mega tres utile de payer une livebox pour avoir internet que par la 4g du telephone.
Vous allez me trouver une solution ou un technicien qui se deplace? je pense qu'au bout de 4 fois à distance et 3 absences de technicien rendez vous sans resultat il faut pas etre ingenieur pour aller chercher le probleme sur place?!
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse absence techniciens et panne internet
Bonjour @AlexandraD1
Je viens de procéder au test de votre ligne et j’obtiens un débit de synchronisation de 9megas.
Qu'obtenez vous lorsque vous appuyez sur le bouton "I" de votre Livebox jusqu’à que votre débit apparaisse ?
Comment obtenez vous les 1 Mega auquel vous faites allusion?
Par avance merci de votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse absence techniciens et panne internet
J'ai des capture d'ecrans de toutes mes déconnexions. J'ai des captures de ces pertes de connexions. Donc ce ne sont pas des allusions sinon je perdrais pas mon temps à vouloir une solution!!
Je vais pas expliquer le probleme pour la 5 eme fois.
Je change d'operateur demain, un mois que je suis sans solution et sans intervention à mon domicile et sur ce foutu poteau!
Orange le service client est pitoyable!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse absence techniciens et panne internet
ET en plus je viens de voir que l'on me facture une intervention technicien que je n'ai jamais eu!
On me fait un geste commercial pour les absences des techniciens de 50 € mais ce n'est pas un geste mais une arnaque Orange !