- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Problème connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Problème connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-07-2023
13h06
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
Bonjour,
pour ma part cela fait plus de 3 semaines que ca dure. Personne n’est capable d’apporter une réponse ou une solution efficace.
c’est déplorable.
Même en les appelant 3 fois par semaine, leur réponse est toujours là même… Ils sont en train de réparer ce « problème »…. Mais depuis le 12/07, rien est fait.
3 RÉPONSES 3
Posté le
30-07-2023
14h15
229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
Bonjour @PasContent011
à partir de lundi insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01-08-2023
21h20
166  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
Bonjour,
Oui c’est bien ce que j’ai fais, je l’ai ai au téléphone 3 fois par semaine, le problème a toujours été décalé… la décision a été de changer d’opérateur… Tant pis pour eux.
Posté le
02-08-2023
8h37
140  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
Bonjour @PasContent011
merci de ton retour malheureusement négatif as tu déjà demandé la résiliation ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin