Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Sav et internet orange se dégrade

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
172  

Re: Sav orange de pire en pire

@Sylvain532,


🔸 Je comprends votre interrogation.

Je ne peux confirmer ni infirmer que la prise murale soit la cause des problèmes que vous rencontrez.

👉 Les tests que j'ai effectués ne révèlent aucun défaut sur votre ligne, donc faire intervenir un technicien ne serait pas approprié.


J'attends votre retour de test, et reste à votre écoute. 🙂


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvain532
contributeur occasionnel
117  

Re: Sav orange de pire en pire

Mon problème est réglé vue qu'Orange ne veux pas déplacer un technicien eh bien je viens changer d'opérateur moins chère et un technicien est venu installer le matériel et a priori trouver le problème de réseau dans l'armoire principale car depuis la TV plus de coupure plus de pixelisation (comme quoi le déplacement d'un technicien aurait résolu notre problème ) donc j'avais prévenu opérateur moins cher on va voir ce que ça donne mais pour l'instant meilleur qualité et surtout sans engagement dommage pour orange alors que j'étais client depuis des années

 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
105  

Re: Sav orange de pire en pire

Bonjour @Sylvain532 

Suite à la consultation de celui-ci, je vois que vous avez résilié votre offre.

Je regrette votre décision, mais sachez que je reste disponible si vous désirez changer d'avis.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvain532
contributeur occasionnel
86  

Re: Sav orange de pire en pire

Cette décision est faite suite a 8 mois de galère de la TV qui pixelise et qui s'interrompt perte de réseau après tout les manip effectuer on a demandé un responsable orange nous rappele jamais il l'a fait on a demandé à ce qu'un technicien passe pour vérifier le disfonctionnement jamais passer aucun dédommagement pour notre panne donc a la fin ça use vous êtes les plus cher sur le marché la on a trouvé un autre opérateur moins cher un technicien est venu nous installer et a priori résolu le problème sur l'armoire relevé des contacts et depuis plus de coupure TV plus de perte de débit plus de pixelisation si orange avait fait venir un technicien peut-être on serait resté

Des tph mobile vont suivre

Sylvain532
contributeur occasionnel
34  

Suite à dégradation du sav orange

Bonjour ça y est après plus de 20ans ( j'ai commencé avec itineris) je quitte orange à cause de 7 mois de galère fait de coupure intempestifs internet sur fibre 7 mois ou on m'a changé 3 fois de livebox 5 on m' à vendu une livebox 6 sans amélioration demande de déplacement de technicien ( au frais d'orange) qu'on a jamais voulu déplacer ( des conseiller se faisant passer pour un responsable promettant la venu de technicien jamais venu et jamais programmé) car ils ne voyaient pas d'utilité eh bien après mon engagement je suis allez à la concurrence qui a déplacé un technicien pour installer la box à été vérifié l'armoire à remonter 3 contacts en somme en 5 minutes le problème est réglé plus de coupure intempestifs malgré le temps depuis 2 mois sur la fibre un connexion plus fluide sans avoir changé le nombre d'appareils connecté 

Alors tous les forfaits réuni je gagne 60 euro par rapport à orange ( alors oui je verrai à la longue si le sav suit mais vous êtes les plus cher sur le marché et en 7 mous pas fichu de réglé un problème réglé en 5 minute par la concurrence moins cher) alors tant pis pour vous

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758765 membres inscrits 🧡

1682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne