- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Service après vente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService après vente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service après vente
Bonjour, je voudrais savoir si orange prend en compte les problèmes techniques ? Plus de connexion depuis vendredi ! On devait me rappeler hier soir, personne !!!
En attendant les factures tombent!!!!
Vraiment honteux!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service après vente
salut @Samuel27
rappelles le 3900, ce sera le plus simple
PS : et les notions de factures sont ici nulles et non avenues, nous sommes clients comme toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service après vente
Le 3900 tu peux joindre personne!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service après vente
re @Samuel27
bien sur que si, il faut réessayer, insister, changer de mot clé, j'y arrive à chaque fois que j'en ai besoin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service après vente
Bonjour @Samuel27,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service après vente
Bonjour @Samuel27
Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
C'est pour cela que je vous invite à compléter en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Une fois transmises, je pourrai vous apporter mon aide. J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service après vente
Bonjour @Samuel27,
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie ! Toutefois et afin d’accéder à votre dossier complet et vous répondre le mieux possible, il me manque votre numéro de ligne fixe ainsi que adresse postale complète.
Je vous invite donc à me les transmettre dans un nouveau message privé.
Je vous remercie,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service après vente
Bonjour @Samuel27
Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées complètes.
C'est pour cela que je vous invite à me les communiquer en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de vous apporter mon aide. J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service après vente
Bonjour @Samuel27
Pour des raisons de sécurité préconisée par la CNIL, l'accès à votre dossier ne peut se faire
qu'avec vos coordonnées complètes ((nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile ) en message privé.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service après vente
non..ils sont incompétents...