Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Service après vente

Samuel27
contributeur
598  

Service après vente

Bonjour, je voudrais savoir si orange prend en compte les problèmes techniques ? Plus de connexion depuis vendredi ! On devait me rappeler hier soir, personne !!!

En attendant les factures tombent!!!!

Vraiment honteux!!

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: Service après vente

salut @Samuel27 

 

rappelles le 3900, ce sera le plus simple

 

PS : et les notions de factures sont ici nulles et non avenues, nous sommes clients comme toi

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Samuel27
contributeur
591  

Re: Service après vente

Le 3900 tu peux joindre personne!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re: Service après vente

re @Samuel27 

 

bien sur que si, il faut réessayer, insister, changer de mot clé, j'y arrive à chaque fois que j'en ai besoin

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
522  

Re: Service après vente

Bonjour @Samuel27,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
501  

Re : Service après vente

Bonjour @Samuel27 


Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

C'est pour cela que je vous invite à compléter en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Une fois transmises, je pourrai vous apporter mon aide. J'attends votre retour.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
481  

Re : Service après vente

Bonjour @Samuel27,


J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie ! Toutefois et afin d’accéder à votre dossier complet et vous répondre le mieux possible, il me manque votre numéro de ligne fixe ainsi que adresse postale complète.


Je vous invite donc à me les transmettre dans un nouveau message privé.


Je vous remercie,

Brandon.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
443  

Re : Service après vente

Bonjour @Samuel27 


Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées complètes.

C'est pour cela que je vous invite à me les communiquer en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de vous apporter mon aide. J'attends votre retour.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
419  

Re : Service après vente

Bonjour @Samuel27 


Pour des raisons de sécurité préconisée par la CNIL, l'accès à votre dossier ne peut se faire

qu'avec vos coordonnées complètes ((nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile ) en message privé.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Delfyn
contributeur
334  

Re: Service après vente

non..ils sont incompétents...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757772 membres inscrits 🧡

3006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne