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Service de réparation inadmissible
Bonjour, depuis plus de 2 mois nous n'avons plus de conection ni de téléphone étant en professionnel nous avons un besoin urgent pour de l'administration nous appellons orange mais ils nous balades j'ai apellé une bonne 20aine de fois pour savoir où sa en était mais une fois de plus nous sommes prit pour des ..... C'est inadmissible nous payons presque 100 euro d'offre il est stipulé dans le contrat réparation sous 8h, on en est loin ! Une entreprise des entreprises qui travaille pour THD Bretagne m'a informé qu'il n'y avait pas de dossier sur notre ligne alors qu'orange nous fait miroiter que notre dossier est bien relancer tout les jours nous sommes énervé et en colère d'un service client aussi médiocre que celui d'orange !!!
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Re: Service de réparation inadmissible
Bonjour @DenisB35
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Service de réparation inadmissible
Bonsoir @DenisB35,
Afin d'accéder à votre dossier ainsi qu'aux informations concernant le dysfonctionnement qui impacte votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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