Recherchez dans la Communauté
À la une

Un incident est en cours concernant la messagerie : la réception des nouveaux mails est actuellement différée.
Plus d'info : 🚩 24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Temps Moyen changer un équipement.

BEEAdrien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
327  

Temps Moyen changer un équipement.

Bonjour,

 

Je voudrais savoir par le biais d'autre membre combien de temps Orange met pour changer un équipement en central ?

 

cela fait 3 semaine que j'ai une baisse de débit de 80% et l'incident qui est collectif n'est toujours pas résolu. 

 

Je suis désolé de vous demandez ça ici, mais vous connaissez Orange et leur robot qui nous informe de rien...

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re : Temps Moyen changer un équipement.

bonsoir @BEEAdrien

 

malheureusement on ne peut pas te répondre,il n'y a pas de temps moyen,seul le service client pourrat te répondre ou éventuellement attendre demain le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BEEAdrien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
309  

Re : Temps Moyen changer un équipement.

Bonsoir @melet39 

 

Bon après le passage de je ne sais pas combien de conseiller par téléphone / Forum et echat voilà ce que j'ai appris.

ça vas pouvoir servir à d'autre.

 

-Apparament problème Réseau ( Logique vu qu'on le voit sur le site de suivi d'incident ) 

-Ensuite Équipement qui fait un dérangement collectif ( peut être quartier / village )

-ce soir, j'ai appris que c'est un problème régionnaux, pour ma part j'habite dans le 59 à la frontière du 62.

 

Voilà si d'autre personne ont aussi problème de connexion / débit et ce trouve dans la même situation que moi, voilà quelques infos.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
285  

Re : Temps Moyen changer un équipement.

bonsoir @BEEAdrien

 

merci pour ces infos,qui seront utiles

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757568 membres inscrits 🧡

2793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne