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Toujours pas d'internet depuis le 03 aout

PhotoAnimalière
contributeur occasionnel
1 623  

Toujours pas d'internet depuis le 03 aout

Génial Orange Pro.

Depuis le 23 juin que des coupures dont une de 10 jours et depuis le 03 aout plus aucune connexion. C'est SFR Debitel, qui en grand maître décide de me couper la fibre et qui a tout loisir de rétablir quand il veut. Réponse de Orange Pro : nous sommes désolés. Géniale la réponse. Et je bosse comment moi ?

D'abord c'était le 05 aout, ensuite le 12, ensuite le 15, ensuite le 19 et là ce serait le 26 !!!!

Avant il y avait une personne dédiée, au Service Client, lorsqu'il y avait un souci internet, maintenant, c'est à chaque fois une personne différente, qui appelle et répète toujours les mêmes salades, par coeur.... des robots qui ne comprennent pas et que moi j'ai un peu de mal à comprendre. Des phrases toutes faites du style : nous faisons tout notre possible, etc. Sauf qu'il n'y a rien de possible tant que SFR ne décide pas de me rendre ma ligne. 

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Angélique_D
Webconseiller
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1 466  

Re: Toujours pas d'internet depuis le 03 aout

Bonjour PhotoAnimalière, je vous réponds en message privé. Cécile_

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15 RÉPONSES 15
fredolerouge
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1 594  

Re: Toujours pas d'internet depuis le 03 aout

pas bonjour non plus @PhotoAnimalière 

 

esse sait faire étant opérateur d'infrastructure, c'est lui qui décide, comme tu le dis si bien

 

orange pourra faire des mains et des pieds, tant que l'opérateur d'infrastructure ne bouge pas, ils ne peuvent rien faire

 

tu as demandé une airbox en dépannage ?

 

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PhotoAnimalière
contributeur occasionnel
1 563  

Re: Toujours pas d'internet depuis le 03 aout

Bonjour Monsieur, ça va comme ça ?

 

Et la politesse voudrait qu'on ne tutoie pas une personne que l'on ne connait pas.

J'ai un peu le droit d'être en colère.

Depuis le 23 juin et je ne compte pas les coupures antérieures, je passe ma vie et mon mois d'aout, au téléphone et avec les tech dans mon atelier. J'ai quand même autre chose à faire.

Vous avez le droit de prendre la défense de Orange, mais quand le service client promet de rappeler, qu'il ne le fait pas et que vous avez à faire à chaque fois à une personne différente, à répéter la même chose.... là, cela n'a rien à voir avec l'opérateur d'infrastructure.

 

Chacun ses responsabilités, moi je paye pour un contrat Orange Pro, c'est mon gagne pain qui est en jeu, ok ?

 

Parlons en de l'Airbox 4G+, même pas capable de récupérer mes mails (je ne suis pas à la cambrousse).

 

Bonne journée quand même

Angélique_D
Webconseiller
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1 524  

Re: Toujours pas d'internet depuis le 03 aout

Bonjour PhotoAnimalière,

Je suis Cécile_, et je prends en charge votre demande.
Je fais des recherches sur votre dossier et je reviens vers vous. Cécile_

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PhotoAnimalière
contributeur occasionnel
1 497  

Re: Toujours pas d'internet depuis le 03 aout

Bonjour Cécile,

 

Merci pour votre réponse, mais après 20 jours sans internet ni téléphone, sans compter les galères depuis le 23 juin, hier ,2 Tech SFR et un Tech Orange ont remis ma fibre en route.

 

Je ne sais pas combien de temps cela durera !!!

 

Le temps perdu et le stress, ne seront jamais remboursés par Orange et encore moins par SFR.

Angélique_D
Webconseiller
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1 467  

Re: Toujours pas d'internet depuis le 03 aout

Bonjour PhotoAnimalière, je vous réponds en message privé. Cécile_

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carole53
contributeur
1 430  

Re: Toujours pas d'internet depuis le 03 aout

Bonjour,

Je suis en panne internet depuis le 20 juin ( les deux mois sont donc dépassés!). je suis totalement atterrée par la façon dont ma réclamation est prise en compte (ou pas!). Le système de gestion est ubuesque!. Au début j'étais patiente, à ce jour je suis enragée! Les clients sont pris en otage par un système de gestion inopérant, inhumain, aussi bien pour les pauvres salariés en plateforme qui doivent se faire engueuler toute la journée, que pour le client qui ne trouve pas de  solution, si ce n'est des propositions de rdv par téléphone qui sont honorés une fois sur trois, (et encore...je suis large!) pour vous entendre dire que la panne n'est toujours pas réparée, ce que je sais déjà! En effet, à chaque appel que je passe, faute de nouvelle, c'est un interlocuteur différent qui répond, qui va consulter votre dossier, qui vous dit en gros la même chose que la dernière fois,  que votre dossier est arrivé au niveau 2 puis 3, puis retourné au niveau 1, puis qu'il ne faut plus appeler parce que ça met de la confusion dans votre dossier!!!! INCROYABLE MAIS VRAI! et qui conclu (parce que ça fait partie du script): avez-vous d'autres questions?! par jour de beau temps ça fait rire, mais par temps d'orage, on a juste envie de hurler! ce que j'ai fini par faire au dernier contact. Pauvres salariés!   Par contre, les prélèvements de factures, elles, sont régulières, sans failles techniques!

A cela s'ajoute le fait que je sois en  zone blanche, la 4G ne passe que très mal, donc connexion partagée impossible. Pourtant orange à eu la grande générosité de me rajouter 200 GA pour compenser l'impossible accès à internet. Le préjudice est énorme: temps perdu, énervement maximum, télétravail impossible, démarches administratives différées.... j'envisage de porter plainte et de demander à être dédommagée au delà du remboursement des factures honorées sur la durée de la panne.

Les clients sont clairement pris pour des imbéciles! totalement dépendant des opérateurs qui se partagent le monopole, nous n'avons aucune marge de manœuvre, ni levier pour se faire entendre. Un comble pour un opérateur téléphonique!

Au delà de la panne qui est un vrai problème, c'est tout le système de gestion qui est à remettre en cause pour les raisons énoncée pour haut.

Bon courage à ceux qui rencontrent les même difficultés. Pourquoi ne pas créer une association de défense des utilisateurs. Nous seront peut-être d'avantage pris au sérieux. vos réponses seront les bienvenues.

PhotoAnimalière
contributeur occasionnel
1 380  

Re: Toujours pas d'internet depuis le 03 aout

Bonjour,

Que vous dire !!! Je n'ai même plus la force d'écrire, de téléphoner, sur ce sujet.

Un conseiller devait m'appeler entre 11h et 12h, ce matin, confirmation SMS hier... aucun appel, aucun message, aucune excuse.... et cela s'appelle Orange Pro. 

Vous devriez joindre le maire adjoint délégué à la fibre optique, dans votre ville. Après tout, ce sont eux ou le département, qui signent les contrats avec les opérateurs. C'est ce que j'ai fais.

Depuis le 23 juin, comme vous pouvez le lire sur mon premier message, des coupures sur 3, 2, 4, 2, 1 à 20 jours dont une de 15 jours et la dernière de 20 jours.

Avant le service client Orange Pro, était un des meilleurs... il est devenu le pire !

Nous avions un contact dédié du début à la fin, avec une adresse mail et un n° de tel pour le joindre. Maintenant vous avec des personnes qui vous récitent tous la même chose sans même consulter l'historique de nos problèmes. Donc obligé de répéter toujours les mêmes choses. C'est fatiguant et usant. Oui puis à la fin, je peux faire quelque chose d'autre pour vous ?

Mais vous avez un boîtier Airbox 4G+. Alors ça c'est la bonne blague : même pas capable de récupérer mes mails. Je suis à 10 km de Paris.

Oui, une association ou encore mieux et qui leur fait mal (je n'en ai aucune envie, mais si c'est le seul moyen faire avancer les choses), un compte Twitter et un compte Facebook, dédiés, du style, "je vois rouge avec Orange".

Bon courage et croisons les doigts.

Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
1 363  

Re: Toujours pas d'internet depuis le 03 aout

Bonjour @carole53,

Je suis sincèrement désolée pour la situation que vous nous évoquez. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom et numéro de Siret de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Cécile_

Conseillère Spécialiste Offres Pro
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carole53
contributeur
814  

Re: Toujours pas d'internet depuis le 03 aout

Bonjour

je viens de prendre connaissance de votre réponse.

Pour ma part, toujours pas de connexion internet depuis le 20 juin.  3 mois et demi donc!

Les techniciens orange viennent de me poser 2 lapins cette semaine. Des rdv tant attendus  sont programmés pour un dépannage et 2 fois, personne ne se présente!!! j'ai posé des jours de congé pourtant.

Ces rdv ont été programmés parce que j'ai littéralement craqué quand j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone qui me dit que je n'étais pas chez moi au moment du premier rdv!!!! j'étais pourtant sur le pied de guerre depuis 8 h du matin. 

je n'ai même plus la force de raconter ce parcours ubuesque de ces trois derniers mois. 

Je suis preneuse du compte facebook avec ce titre! 

bien à vous

 

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