Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Toujours pas d'internet depuis le 03 aout

PhotoAnimalière
contributeur occasionnel
593  

Re: Toujours pas d'internet depuis le 03 aout

Bonjour,

Vraiment désolé pour vous et je sais ce que vous devez ressentir.

Je sais aussi ce que c'est que de répéter toujours les mêmes choses à des personnes qui sont sensées vous écouter et régler au plus vite votre problème, mais qui en fait, se fichent un peu de ce que vous leur racontez car ils n'ont pas la main sur la gestion de la clientèle : ils sont juste là pour répondre.

J'ai eu des lapins avec le service client qui devait me rappeler, j'attends tjrs et des tech qui ne sont jamais venus.

Orange avait un super outil avant : son service client. Tout cela c'est terminé.

Bon moi j'ai tout essayé :

Le Maire adjoint de ma ville, délégué à la fibre optique, à qui j'ai envoyé un mail : il est rentré en relation avec la société qui gère la fibre et internet.

Le Service Client Pro : attente incroyable pour pas grand chose.

La communauté Orange : pas grand résultat, mais polis et ils répondent.

La messagerie Facebook : https://www.facebook.com/orangepro/ : Pas trop d'effet, mais polis et ils répondent.

La messagerie Twitter : https://twitter.com/OrangePro : Pas trop d'effet, mais polis et ils répondent.

La messagerie Twitter : https://twitter.com/Orange_conseil : Réactivité incroyable, ils m'ont mis en relation directe avec un technicien et la personne qui s'est occupée de moi a été fantastique, du début à la fin.

J'espère vraiment que vous allez vite sortir de ce cauchemar.

Bien à vous

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
554  

Re: Toujours pas d'internet depuis le 03 aout

Bonjour @carole53,


Je suis navrée de cette situation que vous me décrivez.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom de société et numéro de SIRET ainsi que le numéro de la ligne concernée par votre demande, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée

Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

carole53
contributeur
492  

Re: Toujours pas d'internet depuis le 03 aout

Bonjour

L'aventure continue:

4 mois aujourd'hui de coupure internet sans réparation. Pire, on fait croire que le service dépannage s'est déplacé en octobre, et me voilà facturé de 2 fois 69€ sur ma facture d'octobre en plus de mon abonnement courant de 67€.

Je ne sait vraiment plus quoi faire. J'ai reçu une réponse type (à en juger le contenu totalement décalé) du service client sollicité par courrier en RAR. J'en comprends que je ne dois rien attendre. Ce que je sais en tous les cas, c'est qu'Orange est totalement hors la loi en matière de SAV et a l'air de s'en **bip** royalement.

J' ai déjà posé 2 demie journées de congé pour ces dépannages fantômes, et rebelote demain matin. je m'attends hélas à la même chose. mais quelle alternative? Si je quitte Orange, serai-je remboursée de mes factures? vu la malhonnête du système, rien n'est moins sûr! Suspendre les prochains prélèvements? même réflexion!  Je risque d'avoir encore plus d'ennuis!

Je ne suis même plus révoltée (c'est pire!).

Le web conseiller qui, par l’intermédiaire de ce forum, vous propose de lui adresser un courriel en privé ne répond pas...encore un truc mécanique pour faire avaler la couleuvre.

je n'en peux vraiment plus.

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
466  

Re: Toujours pas d'internet depuis le 03 aout

Bonjour @carole53,


A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu vos coordonnées que nous vous demandons depuis le 26 Août 2022.


Après vérification, vous avez bien envoyé 2 messages privés ne mentionnant aucune des informations demandées.


Sans ces informations, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et donc vous répondre.


Si vous souhaitez une prise en charge, je vous invite à envoyer en message privé votre nom de société et numéro de SIRET ainsi que le numéro de la ligne concernée par votre demande.


Je vous remercie par avance et vous souhaite une belle journée.

Fatima


Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

carole53
contributeur
444  

Re: Toujours pas d'internet depuis le 03 aout

Bonjour

Je ne sais pas pourquoi vous me parlez d'un numéro de siret. je suis un particulier et non une société. si vous lisiez correctement mes messages, vous auriez dû vous en apercevoir.

l'absurdité continue.

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
404  

Re: Toujours pas d'internet depuis le 03 aout

Bonjour @carole53,


A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu vos coordonnées que nous vous demandons depuis le 26 Août 2022.


Après vérification, vous avez bien envoyé 2 messages privés ne mentionnant aucune des informations demandées.


Sans ces informations, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et donc vous répondre.


Frédéric


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne