- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Variation de ping aleatoire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVariation de ping aleatoire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : variation de ping aleatoire
Bonjour,
Pouvez-vous faire une remise à zéro de la Livebox Play ? Merci de me tenir informé.
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : variation de ping aleatoire
Bonjour,
Je rencontre le même probléme du ping.
Le fait de rebbot la box redonne les chiffre de bases, mais je me retrouve avec un débit et un ping dégradé par la suite.
Je fais réguliérement des test de bande passante et voici le dernier résultat :
Bon étant donné qu'on ne peut rien mettre sur ce forum, voici le resultat écrit à la main:
debit descendant : 1.27 Mb/s
debit montant 0.22
ping : 403ms
Le premier résultat avec des données aussi excecrable date du 26/11/14.
Avant j'etais sur live box Sagem , et pas de probleme de ping. Je suis passé sur livebox play et c'est une catastrophe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : variation de ping aleatoire
Bonjour,
Désolé je m'étais absenté. Qu'entendez vous par remise à zéro de la live box play ?
Merci de votre aide et joyeuses fetes....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : variation de ping aleatoire
Bonjour,
Vous me demandez comment effectuer une remise à zéro de votre Livebox Play.
Voici la procédure à faire pour une remise à zéro de votre Livebox Play
Vous disposez d'une information Orange sur le débit de votre ligne Internet.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : variation de ping aleatoire
Bonjour,
Vous avez des problèmes de ping.
Utilisez-vous le Wi-Fi ?
Afin d'obtenir une meilleure réception en fonction de votre environnement modifiez le canal Wi-Fi de votre Livebox Play
Vous disposez d'une information Orange sur le débit de votre ligne Internet.
Si vous le souhaitez je peux consulter votre dossier technique, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
Bonnes fêtes de fin d'année.
Francis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : variation de ping aleatoire
Bonjour,
Désolé pour le délai ( encore) mais j'étais occupé ailleurs.
Je viens de faire la remise à zéro de la box, et....rien. Ca ne change rien. Je commence à desesperer. Pourrait on envisager une intervention d'un technicien afin de vérifer vos branchements ou votre materiel au départ de la ligne (carte ou filtre DSLAM)
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : variation de ping aleatoire
Bonjour,
Je reprends le dossier de Francis. Suite aux tests que nous avons effectués le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire, il vous sera facturé 69 euros.
Souhaitez-vous que l’on prenne rendez-vous. Si oui, pouvez-vous me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h)
Gilles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prise de rendez vous
Bonjour,
L'intervention du technicien aura lieu à votre domicile le 16/02/2015 entre 13H et 18H, votre présence est indispensable.
La réparation est offerte, et seul le déplacement du technicien est facturé (69€) s'il s'avère que le dysfonctionnement provient de votre domicile.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prise de rendez vous
merci pour votre aide, et pour les infos.
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prise de rendez vous
une derniere question, le technicien qui interviendra Lundi, aura t il connaissance de nos échanges et du probleme que vous avez repéré ?
Merci