Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

admin

Pépite
contributeur
1 685  

admin

Je voudrais savoir de quel droit Orange se permet d'interdire l'accès à la Live Box avec "admin" comme mot de passe?! Réponse des "techniciens": il faut faire un reset!!!

Un avertissement préalable avec invitation à sauvegarder les préférences me semble être un minimum!


@Stéphanie a écrit :

Christian Bombrun directeur Divertissement et Nouveaux Usages chez Orange répond à vos questions sur la nouvelle page d’accueil du portail Orange.fr

 

christian.JPGPourquoi avoir décidé de faire évoluer orange.fr ?

Il y a aujourd’hui 6,5 écrans en moyenne par foyer (smartphones, TV, tablettes, ordinateurs) et une offre de contenus de divertissement (TV, vidéo, jeux, musique) qui s’enrichit. Les clients doivent jongler entre des interfaces hétérogènes d’un écran à l’autre pour accéder à leurs contenus.

La nouvelle interface Orange, propose une expérience fluide pour accéder à tous les services et contenus d’Orange de façon homogène, quel que soit l'écran.

 

A-t-on écouté les attentes des abonnés Orange et tenu compte de leurs avis ?

Les clients que nous avons interrogés souhaitent accéder toujours plus vite et simplement à leurs services et contenus.

Plusieurs pistes ont été explorées et c’est le format de blocs thématisés qui a remporté la préférence auprès des clients testeurs.

Pour permettre une lecture plus rapide de l'information, nous avons organisé et regroupé les thématiques sous forme de blocs :

  • Orange et moi pour l'ensemble des services personnels du client : mails, assistance, espace client...
  • TV avec le programme TV, la TV en replay
  • la Vidéo à la demande
  • les Jeux
  • la Musique
  • Orange à votre service pour le service client, les forums d’entraide, les boutiques
  • Orange s’engage pour les conseils et astuces pour bien vivre le digital

 

Ceux qui le souhaitent et sont habitués à l’ancien portail peuvent-ils conserver l’ancienne version ?

Les tests auprès des utilisateurs avant le lancement nous ont permis de constater la bonne compréhension de cette nouvelle page. Nous n’avons donc pas prévu de pouvoir conserver l’ancien portail.

Pour accompagner cette évolution, nous mettons à disposition de nos clients un didacticiel dédié à la nouvelle page d’accueil : http://didacticiel.orange.fr/.

 

Cette même organisation sera disponible sur mobile à partir du 13 novembre.

 

 

La nouvelle interface ne propose plus la personnalisation de sa page en fonction de la géo localisation, pourquoi ce choix ?

Pour la géo localisation de la météo par exemple c’est une fonction que nos clients nous demandent. Nous allons l’intégrer très prochainement.

 

 

Quelles sont les prochaines étapes ?

Ce nouvel environnement est à découvrir depuis le 3 Octobre dans les boutiques Orange et déployé de façon progressive sur les écrans de nos clients depuis le mois d’octobre :

  • sur le portail orange.fr sur PC depuis le 29 octobre
  • sur le portail orange.fr sur mobile à partir du 13 novembre
  • sur les applis TV et VOD sous Android début novembre et sous IOS à partir de mi-novembre
  • sur la LiveboxPlay depuis le 3 octobre et jusqu’à mi-décembre
  • sur le décodeur TV STB universelles (décodeurs blancs) à partir du premier semestre 2015

 

Va-t-on intégrer les retours d’expérience des clients qui s’expriment sur le forum ?

Nous restons à l’écoute de nos utilisateurs et bien entendu ce portail va évoluer dans les semaines à venir en tenant compte des retours d’expérience.

 

 


Je voudrais savoir de quel droit Orange se permet, sans avertissement préalable, de rendre la Live Box inacessible à partir de "admin" comme mot de passe??? Réponse des techniciens: il faut faire un reset! Et si les préfrérences n'ont pas été sauvegardées?? (ce que l'on pourrait faire si on était prévenus de ce changement)

1 RÉPONSE 1
lagen
super star
super star
1 661  

Re : admin

Bonjour pepite,

Les identifiant / mot de passe par défaut de la livebox sont toujours admin / admin.

Si vous les avez changé, et perdus, seul un reset de la livebox permettra de retrouver admin/admin

Attention : vérifiez au préalable que vous disposez bien de vos identifiant fti et mot de passe de connexion.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756408 membres inscrits 🧡

1545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne