Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme de synchronisation de livebox

carole88
contributeur
630  

probleme de synchronisation de livebox

bonjour à tous

 

j ai fait le demenagement de ma ligne orange  le 16 sept, j ai reçu un sms le 28 oct comme quoi je devais brancher ma livebox. A ce jour elle clignote rouge, toujours en synchronisation! malgré de nombreux reboot.

si la ligne est activée comment ce fait il qu elle ne trouve pas de connextion?

quelqu un peut il m aider. cela fait plus d un mois que je n ai plus de tel et d internet. merci

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re : probleme de synchronisation de livebox

Bonjour Carole88

 

Ce n'est probablement qu'une question de temps.

Il semblerait qu'il arrive que le SMS soit parfois envoyé trop tôt.

 

Il faudrait que le SMS ne soit envoyé que quand le travail a été fait, il semble que parfois il soit envoyé quand le travail est demandé.

 

Tu peux toujours appeler d'un autre téléphone, le support au 3900 (ou 3970 pour un contrat Open), et demander ce qui se passe.

 

De toute façon, laisse ta box connectée à la ligne, inutile de la rebooter sauf si ça te fait plaisir :smileywink:

Vérifie quand même la continuité de la connexion téléphonique.

  • si tu as conservé ton abonnement pour ta ligne fixe, vérifie le filtre
  • vérifie que le cordon entre la prise téléphonique et la box est bien inséré dans les connecteurs aux deux extrémités
  • si tu as plusieurs prises débranche tout sauf la box jusqu'à ce qu'elle se décide à clignoter orange puis à passer en vert fixe

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756350 membres inscrits 🧡

1144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne