- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probleme de synchronisation de livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de synchronisation de livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de synchronisation de livebox
bonjour à tous
j ai fait le demenagement de ma ligne orange le 16 sept, j ai reçu un sms le 28 oct comme quoi je devais brancher ma livebox. A ce jour elle clignote rouge, toujours en synchronisation! malgré de nombreux reboot.
si la ligne est activée comment ce fait il qu elle ne trouve pas de connextion?
quelqu un peut il m aider. cela fait plus d un mois que je n ai plus de tel et d internet. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de synchronisation de livebox
Bonjour Carole88
Ce n'est probablement qu'une question de temps.
Il semblerait qu'il arrive que le SMS soit parfois envoyé trop tôt.
Il faudrait que le SMS ne soit envoyé que quand le travail a été fait, il semble que parfois il soit envoyé quand le travail est demandé.
Tu peux toujours appeler d'un autre téléphone, le support au 3900 (ou 3970 pour un contrat Open), et demander ce qui se passe.
De toute façon, laisse ta box connectée à la ligne, inutile de la rebooter sauf si ça te fait plaisir :smileywink:
Vérifie quand même la continuité de la connexion téléphonique.
- si tu as conservé ton abonnement pour ta ligne fixe, vérifie le filtre
- vérifie que le cordon entre la prise téléphonique et la box est bien inséré dans les connecteurs aux deux extrémités
- si tu as plusieurs prises débranche tout sauf la box jusqu'à ce qu'elle se décide à clignoter orange puis à passer en vert fixe
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera