Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion à ma livebox impossible.

nalis91
contributeur
1 098  

connexion à ma livebox impossible.

bonjour, voila lorsque je veux connecter mon tel à ma Wi-Fi cela ne marche pas, mon tel détecte bien la Live box je rentre bien la cle de sécurité pour que la connexion se fasse, la connexion s'établit mais uniquement le temps du clignotement du voyant Wi-Fi une fois après avoir appuyé dessus, dès que le voyant ne clignote plus la connexion se coupe, je ne comprends pas

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
1 090  

Re : connexion à ma livebox impossible.

Bonsoir,

 

Les téléphones ne fonctionne pas par le WiFi mais par un protocole différent bien que le bouton DECT/WPS de la livebox play soit commun au WiFi et au DECT.

Voir ce lien pour l'association d'un téléphone HD à la base interne de la livebox play.

Quel téléphone utilisez-vous ?

 

Vous pouvez utiliser l'application livebox phone sur un smartphone, dans ce cas la connexion est en WiFi entre le smartphone et la livebox.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
nalis91
contributeur
1 071  

Re : connexion à ma livebox impossible.

merci pour votre reponse, j'ai un samsung grand prime et j'ai une livebox classique, pas le modele "play" je veux juste pouvoir utiliser le wifi de ma box pour l'internet sur mon telephone, pas pour appeler en fait du coup l'appli livebox phone ne me sert pas.

Jacky95
super star
super star
1 033  

Re : connexion à ma livebox impossible.

Bonjour,

 

Vous voulez raccorder votre Smartphone au WiFi, vous pouvez soit installer l'application mon réseau d'Orange et connecter votre smartphone à partir de cette application, voir ce lien pour linstallation et ce lien pour l'utilisation.

Ou il faut aller dans paramètres de votre smartphone et dans connexion, vous devez alors visualiser le SSID de votre livebox (nom livebox) et rentrer la clé inscrite sur l'étiquette de la livebox, elle ne comporte par de I (hi) ni de O (oh), il y a que des lettre de A à F et les chiffres 1 et 0.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755473 membres inscrits 🧡

1379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne