- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ras le bol depuis 1 semaine il faut que je redémarre la livebox à tout bout de champ. Il me semble que j'ai des problèmes depuis la sortie de la nouvelle livebox eh oui aux alentours du 20 mai dernier tiens tiens.....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est pas moi qui ne t'ai pas dit pas bonjour
Merci de nous donner les détails du problème :
Quel type de box ?
Quelles sont les caractéristiques de ta ligne (test d'éligibilité de ta ligne), NRA, longueur affaiblissement, .... ?
Est-ce de l'ADSL, du VDSL ou de la fibre ?
Comment synchronise t-elle ? Vitesse montante, descendante et marge au bruit ?
Combien y a t-il de prises de tel raccordées chez toi ?
Commence par supprimer la multiprise éventuelle sur l'alimentation de ta box.
Essaye de connecter ta box au DTI si tu en as un, est ce que ça dékonne pareil ?
La sortie d'un nouveau modèle ne peut en rien faire planter une liaison existante avec une ancienne box.
On va donc chercher autre chose
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est pas moi qui ne t'ai pas dit pas bonjour
Merci de nous donner les détails du problème :
Quel type de box ?
Quelles sont les caractéristiques de ta ligne (test d'éligibilité de ta ligne), NRA, longueur affaiblissement, .... ?
Est-ce de l'ADSL, du VDSL ou de la fibre ?
Comment synchronise t-elle ? Vitesse montante, descendante et marge au bruit ?
Combien y a t-il de prises de tel raccordées chez toi ?
Commence par supprimer la multiprise éventuelle sur l'alimentation de ta box.
Essaye de connecter ta box au DTI si tu en as un, est ce que ça dékonne pareil ?
La sortie d'un nouveau modèle ne peut en rien faire planter une liaison existante avec une ancienne box.
On va donc chercher autre chose
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion
Merci PhilDur. J'ai supprimé la multipliés et j'ai connecté la Livebox au DTI.
A priori tout est OK.
Merci encore de ton aide.
Cordialement