Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

contact +

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 885  

Re : contact +

salut @agne1952

 


@agne1952 a écrit :

[...] Et en réfléchissant , vu l'heure, ce doit être pour avoir consulté quelques cartes géographiques, avais pris les première qui se présentaien sur ma page, [...]

 


toujours se méfier de ce qui est présenté en premier dans les listes...

 

Des cartes? Google maps, gratuit

 

Quant au paramétrage des services, tu n'es pas au bon endroit pour les désactiver, ce sont les services téléphone

 

Il faut aller dans les services Internet

 

Tu dois aller dans ton espace client, et paramétrer mes services mais cliquer sur "Internet" dans la liste :

accueil espace client.png

 

et tu auras accès aux services en question :

services.png

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
othon
contributeur occasionnel
1 826  

Re : contact +

bonjour

ayant reçu une facture par mail pour une commande contact+ que je n'ai jamais passée, j'ai suivi les consignes des posts sur le forum et renseigné le formulaire de contestation contact+, mais n'ai eu aucun retour ni accusé de réception. de ma demande.

comment m'assurer qu'on ne va pas me prévlever ce montant abusif et qu'on a bien désactivé ce service que je n'ai jamais sollicité ?

Merci !

karineh561
contributeur occasionnel
1 810  

Re : contact +

Bonjour

La somme m'avait été effectivement prélevée mais après avoir rempli le formulaire de contestation et désactivé contact +, la somme m'a été remboursée 2 mois plus tard.
Cordialement
Karine
gaillan
contributeur
1 804  

Re : contact +

Il mes arrivait la même chose sans savoir pourquoi il nous prenne pour des vache s a lait.
Emmak
contributeur
1 725  

Re : contact + orange voleurs!!!

Je suis chez orange depuis une dizaine d'années, je paie plus cher chez eux que chez un autre opérateur dans l'espoir de bénéficier d'un service correct été sécurisé. Contact + me fait changer d'avis: au gré de
Mes navigations internet me voilà facturée de 8€ pour avoir regardé des photos de chiens!!!!!?? De qui se moque t'on? Aucun demande validation, pour une facturation a la minute. Lorsque je me suis rendue compte le lendemain de cette arnaque j'ai cherché a désactiver ce service de **bip**, en échec et pire car bien au contraire mon plafond a été augmenté à 60€!!! Orange vous êtes des voleurs!!!!
othon
contributeur occasionnel
1 677  

Re : contact +

pb résolu après contact assistance

othon
contributeur occasionnel
1 674  

Re : contact + orange voleurs!!!

Pas voleur, c'est la loi du privé (profit maximum) et malheureusement un retour à un service public téléphonique n'est pas pour demain la veille !

Orange a au moins un support plus facile à contacter et plutôt efficace (pas forcément le cas de tous)

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 508  

Re : contact + orange voleurs!!!

salut @vnhoabing

 

ou l'art de raconter n'importe quoi

 

Il n'y a aucun script, mais simplement un service présent par défaut (contact+ ou internet+), signalé clairement dans le contrat que tout client comme toi ou moi est sensé avoir lu avant de l'avoir signé, et qui se désactive en un clic de souris

 

Alors si ce genre de choses arrive, c'est parce que quasiment personne ne lit le contrat, et donc, ne désactive pas le service en question

 

Pour ton information, Internet+ est présent chez tous les opérateurs chez qui d'ailleurs les clienst connaissent la même mésaventure et pour les même rasion

 

La défaillance de l'interface chaise/clavier

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coolbreeze38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 499  

Re : contact + orange voleurs!!!

c'est pas tout a fait vrai, chez free, cette option est désactivé par defaut, c'est à l'abonné de faire la démarche.

Je veut bien que tu defende orange, mais pas en disant des contre vérité...

C'est simplement une honte que cela soit validé par defaut, y a qu'a voir le nombre inclculable de personnes se plaignant de se problème...

Est bien sur quand on maitrise, cela ne pause pas de problème, mais mon père par exemple se serait fait avoir à coup sur.

 

La chose à faire serait qu'orange, car nous sommes sur le forum officiel du site, écoute ses clients, et mette fin à cette pratiaue plus que douteuse.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 522  

Re : contact + orange voleurs!!!

salut @coolbreeze38

 

je n'ai pas dis que c'était actif par défaut ailleurs, mais que le service est présent ailleurs, nuance

 

Et si tu me relis, tu verras que je ne suis pas du tout d'accord non plus avec le fait que cela soit le cas

 

Mais se cacher derrière le "je ne savais pas", alors que tu n'as pas lu le contrat que tu signes, désolé, ça ne passe pas


@coolbreeze38 a écrit :
[...]

La chose à faire serait qu'orange, car nous sommes sur le forum officiel du site, écoute ses clients, et mette fin à cette pratiaue plus que douteuse.


non, ici c'est le forum de la communauté des utilisateurs orange proposé par le site officiel.

 

Pas le bureau des pleurs, service réclamation ou SAV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756311 membres inscrits 🧡

1479 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne